Résolu Conseil pour un PC Gamer

Phosby

Membre
    Réponse de Phosby Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour un PC Gamer
Hey,

Vous allez me dire, encore un sujet sur des configs pour un PC Gamer, je sais et je suis navré mais j'aurai besoin d'aide.

Déjà le PC me servira pour jouer & pour faire des montages vidéos (Sony Vegas Pro & C4D). Car j'ai un ordi portable mais vive le lag quoi :D

Deux trois questions :D
- Me conseiller vous d'acheter un boitier de PC stylé ? Ou mieu vaux le modder soit même après
- Un budget de 400€ voir 500€ suffirait t-il (sans compter l'écran, la souris etc) pour faire tourner des nouveaux jeux sans lag et montage rapide ?
- Un écran oui mais le quel ?

Amicalement,
Phosby

D

deleted51200

Invité
    Réponse de deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour un PC Gamer
Compte 1500 euros ;)

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
    Réponse de ThєGam3ur Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour un PC Gamer
Prend un alienware ^^ (coute je ne sais combien, mais il est CHER)

Phosby

Membre
    Réponse de Phosby Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour un PC Gamer
1500€ monter par moi juste le pc sans écran etc ?
Ah je pensais pas que s'allait être aussi haut ^^'

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour un PC Gamer
1500€ monter par moi juste le pc sans écran etc ?
Ah je pensais pas que s'allait être aussi haut ^^'
Non un bon PC gamer avec i7 ... est environs 800 Euro.

Phosby

Membre
ok déjà c'est plus raisonnable xD
Vous en pensez quoi de cette config ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour un PC Gamer
Si ses pour des logiciels tels que C4d et compagnie prend en un a 500euro mini mes pas 1000euro non plus. Ensuite je te conseil de pas faire de jeux tel que BF3 etc sur pc encore dofus WO sa tourne bien mes les jeux genre fps et compagnie fait les sur console.

Phosby

Membre
Et tu en penses quoi de ma config Visty ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour un PC Gamer
Moi je te conseil vraiment ceci :

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Pour montage, jeux (BF3, crysis...).

xParasiite

Membre
    Réponse de xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour un PC Gamer
AlienWare c'est du caca en tour. :ok:

LDLC est parfait :bave:

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
    Réponse de Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour un PC Gamer
ok déjà c'est plus raisonnable xD
Vous en pensez quoi de cette config ?
Cette config est bien mais il manque le processeur (le mien
). Ça suffit largement pour faire des jeux, montages...

/~°S0D0MiSaT0R°~\

~TiMe Is MoNeY~
Premium
    Réponse de /~°S0D0MiSaT0R°~\ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour un PC Gamer
Pour un Pc avec de super config voici ce que tu doit prendre:
Intel core i7, Geforce Gtx 590, Deja avec sa tu fait tourner Crysis 2 en Ultra mais pas Bf3 en Ultra ou sinon tu économise 3000€ Pour avoir le super ASUS :p

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
    Réponse de Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour un PC Gamer
Pour un Pc avec de super config voici ce que tu doit prendre:
Intel core i7, Geforce Gtx 590, Deja avec sa tu fait tourner Crysis 2 en Ultra mais pas Bf3 en Ultra ou sinon tu économise 3000€ Pour avoir le super ASUS :p
Avec ça tu fais largement tourner BF3 en ultra et il y en a trois fois de reste. Pas la peine de mettre 10000€ dans un PC que tu exploites pas à fond.

LaQuica

Membre Premium
Premium
    Réponse de LaQuica Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour un PC Gamer
Moi j'ai un MSi , l'un des PC Les plus puissant du monde

Tu peut le trouvé ici.

Mais il coûte 1300E :/

tintinbgm76

Membre
    Réponse de tintinbgm76 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour un PC Gamer
slt tout le monde voici mon pc et il déchire.

je joue a bf3 en ultra,gta en ultra avec un patch qui améliore encore les graphique ,max payne 3 aussi en ultra et encore plein d'autre jeu

LaQuica

Membre Premium
Premium
    Réponse de LaQuica Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour un PC Gamer
Oui , Celui de tintinbgm76 & très très puissant.

tintinbgm76

Membre
    Réponse de tintinbgm76 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour un PC Gamer
et avec sa :
un écran

et avec un clavier et sourie
,

mais le troc ses que sa coûter cher a mes parents.
ps:mon pc mon pc a 1 mois et il faut que je démonte pour le nettoyer car il y a beaucoup de bousiers

LaQuica

Membre Premium
Premium
T'abuse. genre ta tout sa.

tintinbgm76

Membre
oui mes le problème ses des que je vais travailler ,ses a dire l’année prochaine je vais devoir rembourser mes parent.
ps:le pc a 1 mois et je toi déjà le démonter pour le nettoyer

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
et avec sa :
un écran

et avec un clavier et sourie
,

mais le troc ses que sa coûter cher a mes parents.
ps:mon pc mon pc a 1 mois et il faut que je démonte pour le nettoyer car il y a beaucoup de bousiers
Tu as des bousiers dans ton ordi ? :gne:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.