Résolu Conseil pour moins rager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VoraX FR

Membre
Réactions
31
    Réponse de VoraX FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour moins rager
Salu tout le monde alors mon pote et moi ont rager a morts sur BO2 jusqua ce que mon pote me dit d'aller en multi équipe et là j'ai fait des carnages et j'en fais toujours!!!!
J'ai meme obtenu le titre nucléaire apres vous faites comme vs voulez c'est un conseil:ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour moins rager
Ou sinon vous acheter la manette anti-rage (pour ceux qui connaisse AkaaruHD) ...

VoraX FR

Membre
Réactions
31
    Réponse de VoraX FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour moins rager

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour moins rager

VoraX FR

Membre
Réactions
31
Tu parles de lèche-cul ... Dans chacun de mes convs', tu y est !
Ah oe c'est cool ta vie et là t pas dans mon forum p'téte!pffff boufonne!

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
Rectification : c'est le forum à JB ...

S

SoulxEater

Invité
    Réponse de SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour moins rager
c'est pas une bonne idée si tu te fais spawn kill ou on te vole t'es kil tu va rager encore plus car tu va voir des ennemis se tuer ect donc je te conseil de t’entraîner a dire ben jouer ect au pire commence par le mi rage mi no rage (ex; bien jouer c******)

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Réactions
296
    Réponse de Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour moins rager
Je ne Rage pas sur B.O 2

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606

X_FoReVeRzZ

Membre
Réactions
309
    Réponse de X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Conseil pour moins rager
Si vous vous engueuler aller en privé svp!
sinon je testerai ta proposition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.