Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Conseil pour l'achat d'un Hd Pvr?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
41
Reply from AoZy SweeZy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Conseil pour l'achat d'un Hd Pvr? #1
Voila je recherche a acheté un Hd Pvr et du coup je vous demande le quel et le mieux. Je veux faire des tutos/gameplay/partie detente etc....
J'ai Xbobx 360 Ps3 et Wii U

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Conseil pour l'achat d'un Hd Pvr? #2
j'ai celui la, il est assez bien , et possède déjà tout les câble et peu se brancher a t'es 3 console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
41
Reply from AoZy SweeZy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Conseil pour l'achat d'un Hd Pvr? #3
C'est le quel stp? il coûte combien?

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Conseil pour l'achat d'un Hd Pvr? #4
Prends le HDPVR 2 ! Il est a 150 je croient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Conseil pour l'achat d'un Hd Pvr? #5
Achète un avermedia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Je vend le mien pour pas chère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Conseil pour l'achat d'un Hd Pvr? #7
Prend un Avermedia ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from Jessica ♬ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Conseil pour l'achat d'un Hd Pvr? #9
-C'est mieux un Elgato Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
41
Reply from AoZy SweeZy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Conseil pour l'achat d'un Hd Pvr? #10
Finalement j'ai pris un Elgato

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.