1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Conseil pour éviter les sanctions

Discussion dans 'Corbeille' créé par ProjectMe, 10 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ProjectMe

ProjectMe Where are u ? Premium

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Appréciations:
    1 183
    Pour commencer je me présente :

Expert du boost [1 000 000 a 10 000 000 d'xp]

Le premier conseil lorsque vous faite un boost partant jusqu'a 500 000 xp la votre score par minute ext progresse vite et très vite.

Donc faire des parties d'environs 4-26 de score ....... au moin 5 , 7 partie comme ça pour ne plus être dans les classement battlog.

Si jamais vous booster a plus de 500 000 xp et vous avec battlelog 99,9 % de risque de restats !

Mon conseil si vous avec battelog booster avec un compte level 1 :) sans battelog biensûr.

2. Bandidos

Bandidos Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    36
    j'ai booster du colonel 50 au colonel 100 en 1h30 pour 8 000 000 xp est je ne me suis pas fais reset mes state le vrais conseille et de preter son compte pour que ce compte prenne au maxiunm de temp de jeux environ 22jour en suite booster comme un gros porc jusque le colonel 100 pour vous dire je lais fait pendant le dooble xp et je ne serait pas reset un pote a moi la fait aussi depuis 3 mois et il est toujour colonel 100

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. Mr.Heisenberg

Mr.Heisenberg VIP VIP

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Appréciations:
    3 412
    je n'est pas compris cette phrase "Donc faire des parties d'environs 4-26 de score ....... au moin 5 , 7 partie comme ça pour ne plus être dans les classement battlog."

4. ProjectMe

ProjectMe Where are u ? Premium

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Appréciations:
    1 183
    Oui le nombre d'heure sur le compte c'est important. Si ta 3 jours de jeux >> Restat direct ...

yamatek34 : GENRE tu te fait 4 victimes tu meurt 26 fois.

5. AnGe

AnGe Invité

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité