• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Conseil pour Eni eau 123

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Conseil pour Eni eau 123 #1
Salut à tous, j'ai un nini eau lvl 123 sur Kuri, et j'aurai besoin de conseils pour mon stuff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai actuellement 1800 pv, 190 sasa, 595 chance, 10PA, 6PM.
Stuff :
Panoplie AA fm eau
Gelano PA/PM
DD PO/PM/VITA
Dofus Cawotte
Et trophée résistance.
On m'avait proposé la pano RM ou alors le mode Doro/Mastra.
Je voudrais des conseils, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Conseil pour Eni eau 123 #2
Pvp/PVP ou koli ?

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Conseil pour Eni eau 123 #3
Bah ça dépends, j'aime bien faire du PVM en groupe avec des potes; et aussi du koli ^^
Le Pvp j'ai pas encore trop essayé :/

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
8
Reply from geofidis Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Conseil pour Eni eau 123 #4
Koli c'est du PVP ..

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Conseil pour Eni eau 123 #5
Oui mais je parle du Pvp/Agro et tout :x

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
8
Reply from geofidis Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Conseil pour Eni eau 123 #6
Monte Level 150 pour commencer du vrai PVP

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Conseil pour Eni eau 123 #7
Sa m'aide toujours pas pour mon stuff actuel xD

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Conseil pour Eni eau 123 #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Reply from zPhoto Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Conseil pour Eni eau 123 #9
Un petit stuff fait par mes soins pour t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming J'ai entré les boost de mot lotof. Donc sa fait un mode 10/6 sans mot stimulant, un bi-élément 4PO (important)
Grand maximum tu paies le stuff 10M. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bye

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Conseil pour Eni eau 123 #10
Je viens de voir ta réponse, mais il me marque que le personnage est introuvable ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.