• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Conseil pour boitier d'acquisition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Conseil pour boitier d'acquisition #1
Salut , je me demande c'est quoi le mieux , Elgato game capture HD à 180 euros
ou HD PVR a 169 , 99 euro ?

Merci

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Conseil pour boitier d'acquisition #2
Et bien moi je peux te conseillé un truc, c'est le dernier boitier sortie de chez Avermedia, le Game Capture HD II , pas besoin d'ordinateur pour enregistré (sur une clef usb ou un disque du externe) puis tu peux mettre directement sur YouTube sans ordinateur !

Le lien du produit en question :
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il est à 182€ .

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Conseil pour boitier d'acquisition #3
Merci mais je vous l'acheter en " DUR " pas via internet

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Conseil pour boitier d'acquisition #4
Moi je te conseil le HD PVR, il demande pas une très grosse configuration pour l'ordi je crois .

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Conseil pour boitier d'acquisition #5
Ok mais est ce que un des deux boitier d'acquisition pourrais passer sur ma config pc ?

Config :
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130708-1532)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Acer
System Model: Aspire 5315
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Celeron(R) CPU 550 @ 2.00GHz, ~2.0GHz
Memory: 2048MB RAM
Available OS Memory: 2038MB RAM
Page File: 1085MB used, 2990MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode

PS : L'avermedia dont tu me parles , sur ton lien je le vois a 157 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.