YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSVita Conseil NFS Most Wanted

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Réactions
63
    Réponse de SFR la Carte Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Conseil NFS Most Wanted
Slt tt le monde je vous demande ci NFS most wanted vaut le coup , est ce qu il est bien, donnez moi vos avis pour ce qu il l ont deja
Merci d avance !

銀のくろ

No Game No Life
Premium
Réactions
24
    Réponse de 銀のくろ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Conseil NFS Most Wanted
Rien ne change par apport a la version Ps3 si ce n'est le multijoueurs qui est limité a 4 au lieu de 8, ensuite niveau graphisme sa pique un peut les yeux a certain moment mais rien de bien méchant donc si tu veut un jeu pour passer le temps je te le conseil mais si c'est pour y passer des heures non-stop tu peut abandonné l'idée de le prendre.

Réactions
426
    Réponse de No Name No Name Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Conseil NFS Most Wanted
Je le déconseille avec ces graphique a chier debout

Denso

Play For Fun
Premium
Réactions
101
    Réponse de Denso Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Conseil NFS Most Wanted
Je te le conseil, il est super, pour ce qui est des graphismes je les trouve bien beau pour une console portable, pour le reste, le jeu est identique a celui sur console de salon a part le multi qui est limité a 4 si je ne dit pas de bêtise mais bon, un bon jeu sur vita celon moi :)

Dernière édition:

Yazk

ï¾ 
Premium
Réactions
926
    Réponse de Yazk Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Conseil NFS Most Wanted
Je te le conseil, il est super, pour ce qui est des graphismes je les trouve bien beau pour une console portable, pour le reste, le jeu est identique que celui sur console de salon a part le multi qui est limité a 4 si je ne dit pas de bêtise mais bon, un bon jeu en sur vita celon moi :)
Oui il est bien ! :ok:

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Réactions
506
    Réponse de DɐSTRo Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Conseil NFS Most Wanted
Slt tt le monde je vous demande ci NFS most wanted vaut le coup , est ce qu il est bien, donnez moi vos avis pour ce qu il l ont deja
Merci d avance !
Il vaut le coup, il est vachement bien que ce soit niveau graphisme ou jouabilité ;)

Mobile app for XenForo 2 by Appify