1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

conseil musical pour mon intro

Discussion dans 'Vidéos' créé par RuSh3r, 22 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RuSh3r

RuSh3r Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    66
    Salut à tous aujourd'hui je fais appel à vous pour
    me proposé une musique qui irait bien avec l'intro
    sur ma page Facebook ci dessous , merci d'avance ;)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. SkyLineHD

SkyLineHD Membre

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Appréciations:
    14
    Prend un morceau de DubStep, ça marche toujours ! Cherche dans doctor P, flux pavillon, klaypex, skrillex etc ... :)
    Voici quelques liens qui pourrait etre susceptible de t'aider:
    [LE MOMENT QUI T'INTERESSE N'EST PAS FORCEMENT AU DEBUT DU MORCEAU, ALORS ECOUTE TOUTE LA MUSIQUE; OU LIT LA EN DIAGONAL AU MOINS]

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Voilà, mais après prends les noms que je t'ai donner et cherche :) On est jamais mieux servi que par soi même apres tout !
    Bonne Chance ! PS: Désoler pour la taille de ce post :S

Cordialement,
    SkyLine

RuSh3r aime ça.
  3. RuSh3r

RuSh3r Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    66
    en gros tous ces nom de dj sont non copyrighté

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité