YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Conseil musculation abdominaux pectoraux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Bonjour, je post se message afin de me renseigner, je souhaite me muscler au niveau abdominaux pectoraux car j'ai un peu de "brioche" et je souhaite perdre mon bide, du coup j'aimerais savoir comment procéder.

Je ne me muscle jamais, mais vraiment jamais, je ne suis pas gros j'ai juste un peu de bide mais bon, ça me gêne et j'aimerais l'éradiquer ^^

Je dispose uniquement de d'un rameur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimerais savoir quoi faire, et combien de temps/jours, aussi au niveau du régime alimentaire, j'ai l'habitude de grinioter entre les repas et aussi après le repas du soir vers 00h, donc il faut surement que j'arrête ?
Pareil pour les soda, je stop et prend uniquement de l'eau ?

Un grand merci d'avance ceux qui on pris le temps de lire et peut être de me répondre :non:

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Appréciations
723
Bonjour, je post se message afin de me renseigner, je souhaite me muscler au niveau abdominaux pectoraux car j'ai un peu de "brioche" et je souhaite perdre mon bide, du coup j'aimerais savoir comment procéder.

Je ne me muscle jamais, mais vraiment jamais, je ne suis pas gros j'ai juste un peu de bide mais bon, ça me gêne et j'aimerais l'éradiquer ^^

Je dispose uniquement de d'un rameur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimerais savoir quoi faire, et combien de temps/jours, aussi au niveau du régime alimentaire, j'ai l'habitude de grinioter entre les repas et aussi après le repas du soir vers 00h, donc il faut surement que j'arrête ?
Pareil pour les soda, je stop et prend uniquement de l'eau ?

Un grand merci d'avance ceux qui on pris le temps de lire et peut être de me répondre :non:
Essaie de faire 40min/jour de rameur , et tu fait des abdos je pense sa sera bien , va dehors courrir sa sera bien ;)
Concernant ton ton repas stop grignoter prend un fruit et un yaourt en dessert et bois que de l'eau ou éventuellement du jus mais pas de soda avec du colorant ou des truc gazeux ;)
Voilà bonne chance et j’espère t'avoir aidé

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Appréciations
290
Un peu de course à pied, le meilleur moyen de perdre quelques kilos en plus sérieusement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires