• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[CONSEIL]Manette Ps3 Contre 1 J'aimes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille : [CONSEIL]Manette Ps3 Contre 1 J'aimes :) #1
Je Voudrais Savoir Si Cette Manette Et Fiable Liens:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Corbeille : [CONSEIL]Manette Ps3 Contre 1 J'aimes :) #2
moi perso j'ai acheter une manette sur ebay ba je l'attend encore sa fait 3mois et j'ai apeller ebay il disent que c'est pas eu:cry-97:

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille : [CONSEIL]Manette Ps3 Contre 1 J'aimes :) #3
Pas Celle La ^^ Et Puis Le Vendeur Nété Pas Fiable Je Pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : [CONSEIL]Manette Ps3 Contre 1 J'aimes :) #4
Yo oui cette manette a l'air bien , mais vu le prix fait gaf qu'elle soit solide et il est mentionné "Dualshock 3" mais vue la prix cela m'etonnerais que le systeme dualshock 3 est inclus donc fais gaf au jeu qui fonctionne que sous les manettes officiels sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : [CONSEIL]Manette Ps3 Contre 1 J'aimes :) #8
Enfaite les manettes officiels sony dualshock ont un systeme qui est compatible avec TOUT les jeux ps3 et une fonction vibration , mais cette manette a un prix très bas donc cela m'etonerais quela fonction dualshock 3 est incluse !
Car le prix est trop bas pour le syteme mais cette manette est compatible avec la plupart des jeux a mon avis et doit inclure une fonction vibration !
Renseigne toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PS : la onction sixasis ne prend pas les vibration fais très attention (sixasis = manette de ps3 fat)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Reply from Nuber™ Corbeille : [CONSEIL]Manette Ps3 Contre 1 J'aimes :) #9
Mouais je te de conseil de prendre sur ebay

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Corbeille : [CONSEIL]Manette Ps3 Contre 1 J'aimes :) #10
je pense qu'elle n est pas fiable car le prix est bas, au moindre choque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires