[CONSEIL] Lequel choisir ? HD PVR ou Darkcrystal ?

Lequel préfères-tu ?

• Nombre de votant
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
    RĂ©ponse de SaiiZo Corbeille đź“’ : [CONSEIL] Lequel choisir ? HD PVR ou Darkcrystal ?
Yo tout l'monde !

Je souhaiterai faire m'acheter un boitier d’acquisition vidéo dans pas longtemps. Mais je ne sais pas vraiment lequel choisir entre l'HD PVR de chez Hauppauge ou le Darckcrystal de chez Avermedia. Ayant un petit penchant niveau esthétique pour l'Avermedia ainsi que sa sortie en HDMI, plusieurs questions me turlupine :question:.

La qualité d'image entre les deux est-elle flagrante ?
La qualité sonore ?
Peut-brancher un Tritton AX PRO dessus ?
Dur Ă  brancher ?
Format de vidéo spéciale ?
Bug ?
Câble fournis ( YUV ou autres ) ?
Les différences entre le Gaming Edition et le normal ?

Voilà j'espère que quelques personnes pourront m'aider :)

Ce sont les sites les plus fiables ou l'ont peut les trouver au prix le plus bas ( frais de port compris )
- HD PVR GAMING EDITION :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

- HD PVR :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

- Darkcrystal :

- SaiiZo

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
    RĂ©ponse de Sousou Corbeille đź“’ : [CONSEIL] Lequel choisir ? HD PVR ou Darkcrystal ?
J'ai le Gaming Edition je te le conseille .

Nastyy.

.
Premium
    RĂ©ponse de Nastyy. Corbeille đź“’ : [CONSEIL] Lequel choisir ? HD PVR ou Darkcrystal ?
Darkcrystal HD ! :) Format enregistré en TS mais un petit peu plus de qualité qu'un PVR ;) Au niveau du casque pas de probleme . Cable YUV fournit mais pas ceux pour la console.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
    RĂ©ponse de TaKTiiK Corbeille đź“’ : [CONSEIL] Lequel choisir ? HD PVR ou Darkcrystal ?
HD-PVR ;)

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
    RĂ©ponse de TaKTiiK Corbeille đź“’ : [CONSEIL] Lequel choisir ? HD PVR ou Darkcrystal ?
Gaming

FunLandiize

Membre
    RĂ©ponse de FunLandiize Corbeille đź“’ : [CONSEIL] Lequel choisir ? HD PVR ou Darkcrystal ?
Je Suis Chuck Norris et Jte conseille Le HD-PVR Gaming Edition :carling:

SaiiZo

Premium
    RĂ©ponse de SaiiZo Corbeille đź“’ : [CONSEIL] Lequel choisir ? HD PVR ou Darkcrystal ?

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
ahahah ^^

FunLandiize

Membre
    RĂ©ponse de FunLandiize Corbeille đź“’ : [CONSEIL] Lequel choisir ? HD PVR ou Darkcrystal ?
Et Saiizo dit moi stp comment on mes sa chaine youtube en Signature !! J'ai aimé ton com' et jme suis abboné a ta chaine:happycry:

Sili

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de Sili Corbeille đź“’ : [CONSEIL] Lequel choisir ? HD PVR ou Darkcrystal ?
HD PVR Gaming, plus pratique et meilleur !

SaiiZo

Premium
Et Saiizo dit moi stp comment on mes sa chaine youtube en Signature !! J'ai aimé ton com' et jme suis abboné a ta chaine:happycry:
MDR
Code:
[YTID=ImSaiiZo] [/YTID]

Je pense que je vais prendre l'Avermedia.. Pourquoi le Gaming et pas le normal? Y'as quoi comme différence ?

Sili

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de Sili Corbeille đź“’ : [CONSEIL] Lequel choisir ? HD PVR ou Darkcrystal ?
Utilise la fonction rechercher mais le Gaming est plus pratique et filme de meilleure qualité.
Mais l'avermédia est quasi pareil, SI CE N'EST PAREIL !

(Un j'aime si je t'ai aidé ! :D )

adidfandevikkstar

Banni
Premium
    RĂ©ponse de adidfandevikkstar Corbeille đź“’ : [CONSEIL] Lequel choisir ? HD PVR ou Darkcrystal ?
Darkcrystal

SaiiZo

Premium
Commandé ! :D

Sili

Membre Premium
Premium
Tu me l'envoies ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.