Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Conseil Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from lampardfr Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conseil Jailbreak #1
Bonjour , je compte Jailbreak ma PS3 , pour cela je voudrais savoir quel CFW devrais-je choisir sachant que je veux jouer à des jeux récents Online (Gran Turismo 6 , Fifa 14 , Ghost ... ) ??
Ensuite , je vois que quelques jeux comme justement Fifa 14 , sont en plusieurs fichiers.
Voilà une liste en image :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Il y a d'autres fichiers encore)
Donc voilà , je voulais savoir comment s'installent les jeux avec ce genre de fichiers?
Merci beaucoup de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conseil Jailbreak #2
tu as des tuto rédigés sur le forum et internet , suffit de chercher

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from lampardfr Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conseil Jailbreak #3
Oui mais l'installation de ce genre de fichier je n'ai pas trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Reply from DIABLE-_-chris Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conseil Jailbreak #4
tu mes le BLUS sur USB ou Disque dur ... tout simplement ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires