• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Conseil Firmware

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
0
Reply from RedDevil07 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conseil Firmware #1
Bonjours à tous, alors voilà j'ai toujours vu qu'on pouvait mettre des jeux téléchargés (ISO) sur une PS3 mais j'ai jamais compris comment, aucun tuto explique bien pour ma pars.
- Un Firmware c'est quoi et sa sert à quoi ?
- Peut-on jouer au jeux téléchargés en ISO sur la PS3 après avoir installé un custom firmware 4.46 Rogero ?
(Par exemple celui-ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
- Que signifie Rogero ?
- Sans Jaibreak peut-on jouer quand
même aux jeux téléchargés en ISO grâce au Firmware ?

Merci des réponses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conseil Firmware #2
-Un firmware et une mise a jour
-Oui c'est possible grace a un ftp il me semble
-Je sait pas mais il me semble que c'est le nom d'une team de hackeur
-Tu peut mettre une ODE mais il faut faire des soudure
PS:si ta PS3 n'est pas au firmware officiel 3.55 max je te deconseil de mettre n'imorte quel cfw (custom firmware) car soit c'est un ofw kiosk soit c'est un fake

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conseil Firmware #3
-Un firmware et une mise a jour
-Oui c'est possible grace a un ftp il me semble
-Je sait pas mais il me semble que c'est le nom d'une team de hackeur
-Tu peut mettre une ODE mais il faut faire des soudure
PS:si ta PS3 n'est pas au firmware officiel 3.55 max je te deconseil de mettre n'imorte quel cfw (custom firmware) car soit c'est un ofw kiosk soit c'est un fake
Rogero est un développeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires