YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Conseil Disque Dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Conseil Disque Dur #1
Salut à tous j'espère que vous allez bien :)

Voilà j'ai un petit soucis j'ai une Ps3 ultra slim 12 GO et j'ai plus assez de mémoire pour télécharger d'autre contenu et sa m'embête beaucoup

C'était pour savoir si je pouvais rajouter de la mémoire via un disque dur externe ou si je dois acheter une jaquette et un disque dur à remplacer à la place de celui qui est dans la Ps3

Merci d'avance pour vos réponses :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Conseil Disque Dur #2
Normalement tu peut ajouter un disque dur externe.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Conseil Disque Dur #3
Sur les nouvelles PS3, j'en sais rien. sur ma FAT, j'ai mis un SSD dedans ça ma suffit.

Je pense que les pros vont t'aidé !

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Conseil Disque Dur #4

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Conseil Disque Dur #5
Il faut que tu achetes un disque dur interne Sata 2.5 pouces 5400 tour/min , d'un maximum de 500 Go afin d'eviter le crash , et acheter un support de disque dur ( cadi ) qui te permettra d'entrer le disque dur dans la fente destinée a ce dernier

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Conseil Disque Dur #6
Il faut que tu achetes un disque dur interne Sata 2.5 pouces 5400 tour/min , d'un maximum de 500 Go afin d'eviter le crash , et acheter un support de disque dur ( cadi ) qui te permettra d'entrer le disque dur dans la fente destinée a ce dernier
D'acord merci en gros sa me reviens a 50/60€ :)

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Conseil Disque Dur #7

D'acord merci en gros sa me reviens a 50/60€ :)
Exactement , on va plutot dire 45 € ( c'est ce que j'ai payer pour le support + disque dur 320 GO demande moi si t'as besoin d'aide ;)

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Conseil Disque Dur #8
Exactement , on va plutot dire 45 € ( c'est ce que j'ai payer pour le support + disque dur 320 GO demande moi si t'as besoin d'aide ;)
Oui j'aimerais avoir les liens pour acheter stp ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.