• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Conseil de casque audio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Discussions générales : Conseil de casque audio #1
Yo tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je recherche un casque audio autre que Beats Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vos conseils sont les bienvenus ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Discussions générales : Conseil de casque audio #2
Pour quoi faire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
il y a les trittons
les turtle beach si c'est pour les jeux vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
sinon BEATS c'est la meilleur marque pour moi ^^

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Discussions générales : Conseil de casque audio #3
Pour quoi faire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
il y a les trittons
les turtle beach si c'est pour les jeux vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
sinon BEATS c'est la meilleur marque pour moi ^^
Un casque audio, comme c'est notifié dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Discussions générales : Conseil de casque audio #5
mdrrrrrrr tu ma dead xD un casque est censé être audio ^^
je te parle a quoi sa va te servir ? a écouter de la sik ou geeker Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Ecouter de la musique, sinon j'aurais dis casque de gaming

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Discussions générales : Conseil de casque audio #6
Ecouter de la musique, sinon j'aurais dis casque de gaming
bah les beats sont les meilleurs sinon tu peux prendre n'importe quelle marque comme samsungs ou phillips ou encore sony mais l'éstétique et le son pas trop sa comparaitre aux beats ^^

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Discussions générales : Conseil de casque audio #7
bah les beats sont les meilleurs sinon tu peux prendre n'importe quelle marque comme samsungs ou phillips ou encore sony mais l'éstétique et le son pas trop sa comparaitre aux beats ^^
Les beats c'est un peu pour les pigeons quand meme !

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Discussions générales : Conseil de casque audio #10
Pour mettre 200 boules dans un casque, soit faut etre blindé ou etre un pigeon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
mdrrr c'est le pri a payer et puis tu peux avoir des réducs ou achter en espagne (casque beats a 20 € je l'ai achter la bas le mien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.