[Conseil] Comment ne plus laguer sur MW3? (Toutes les consoles)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

acdclove

Membre
    Réponse de acdclove Corbeille 📒 : [Conseil] Comment ne plus laguer sur MW3? (Toutes les consoles)
Post a supprimé compte piraté

sosice

Membre
    Réponse de sosice Corbeille 📒 : [Conseil] Comment ne plus laguer sur MW3? (Toutes les consoles)
écrit plus gros quand tu le finira car c'est des pate de mouche

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
    Réponse de Cartman13 Corbeille 📒 : [Conseil] Comment ne plus laguer sur MW3? (Toutes les consoles)
Et met de la couleur, ça rendra encore encore mieux ::):))

Réponse de εʀìĭхø™ Corbeille 📒 : [Conseil] Comment ne plus laguer sur MW3? (Toutes les consoles)
Moi dès que me mon père active son WiFi / 3G depuis son Iphone, j'ai une barre de co :snif2:

acdclove

Membre
    Réponse de acdclove Corbeille 📒 : [Conseil] Comment ne plus laguer sur MW3? (Toutes les consoles)
désolé désolé sa ma pris subitement donc j'ai pas eu le temps de peaufiner désolé encore

Geekll5660

Membre
    Réponse de Geekll5660 Corbeille 📒 : [Conseil] Comment ne plus laguer sur MW3? (Toutes les consoles)
Moi j'ai beau chercher et encore chercher, je ne trouve pas, sa serait cool de nous re-expliquer, car par wifi, ma soeur baise toute la connec' avec facebook, youtube...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify