• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Conseil Achat PS3 (quel site, quel hack ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
0
Bonjour,

Je compte profiter des fêtes de noel et de la sortie de la PS4 pour enfin me lancer dans l'achat d'une PS3 hacké (quelques RPG exclu a la PS3 que je voudrai tester) par contre je ne connais donc pas du tout le milieu.

Si on peut m'aider a choisir mon hack, ma version de ps3 et le site sur lequel acheter j'en serai vraiment reconnaissant!

J'ai entendu dire que Cobra est le meilleur hack PS3 ?

Je recherche un hack qui soit compatible avec les plus récent jeux mais aussi les futurs jeux et plus vieux sans aucune manipulation particulière (j'ai lu quelques histoire de patch et de version de la ps3 etc)

Aussi le hack soit être resistant au protection de sony (je souahite pouvoir faire les MAJ de Sony pour jouer au jeux sans risque de compromètre mon hack ps3)

Je recherche donc un hack sans prise de tête et solide!

Pour finir la fonction film Bluray et lecture de jeux origniaux ainsi que le Online ne m'interesse pas (PStore etc) donc aucune importance pour moi si la console se fait ban

Budget max 300€ (peut importe la taille DD j'utilise un disque dur externe)
(éventuellement une version superslim vuq u'elle vienne de sortir ?)

Point le plus important : où acheter ma PS3 ?

Merci a vous j'epère avoir été claire dans ma demande

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Les SuperSlim ne peuvent pas être "hacké" seule certaine Slim et Fat peuvent.
Un bon site de PS3 DEX pour faire du Realtime:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Dur de trouver une PS3 DEX sur Hack-Console :/ ils sont en rupture de stock la plus part du temps ^^

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 288
Hackconsole ou bien ninja box bonne soirée appel les demande leur ce que tu veux ils te répondront

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Je suis aller chez hackconsole pour Down ma ps3 et aucun probleme tu peux leur faire confiance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires