• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Connexion YouPass impossible depuis les DOM

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 225
Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion YouPass impossible depuis les DOM #1
Salut, quand je vais sur la site, sa me met sa :

Connexion YouPass impossible depuis les DOM Résolu  Résolu

Pourquoi ? Avez-vous un bon VPN en france pour essayer ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 246
Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion YouPass impossible depuis les DOM #2
Salut, quand je vais sur la site, sa me met sa :

Voir la pièce jointe 102818

Pourquoi ? Avez-vous un bon VPN en france pour essayer ?
Contacte Youpass sur Twitter avec l'arrivé de la nouvelle version c'est peut-être une erreur de leur part :mmh:
Sinon pour le VPN tu peux prendre n'importe le quel genre un tout pourri style CyberGhosts VPN

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 225
Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion YouPass impossible depuis les DOM #3
Contacte Youpass sur Twitter avec l'arrivé de la nouvelle version c'est peut-être une erreur de leur part :mmh:
Sinon pour le VPN tu peux prendre n'importe le quel genre un tout pourri style CyberGhosts VPN
J'ai commenté une de leurs photos Facebook où ils ont vu l'erreur. Cyberghost ne permet pas de choisir le serveur Français

Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
185
Réponse de Fiight Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion YouPass impossible depuis les DOM #4

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 225
Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion YouPass impossible depuis les DOM #5
Hier ils ont dit d'effacer le cache du navigateur , un truc dans le genre :mmh:
J'ai effacé le cache et le cookie de YouPass, et c'est à partir de ce moment que j'ai eu ce problème

Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
185
Réponse de Fiight Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion YouPass impossible depuis les DOM #6
J'ai effacé le cache et le cookie de YouPass, et c'est à partir de ce moment que j'ai eu ce problème
Tu a essayé de contacté le support ?
J'essaie de les joindres pour des codes faux depuis la mise a jours. Toujour aucune reponses. :mmh:

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 225
Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion YouPass impossible depuis les DOM #7
J'essaie de les joindres pour des code faux depuis la mise a jours. Toujour aucune reponses. :mmh:
Je n'ai pas Twitter, impossible d'accéder au site pour les contacter. Je vais envoyer un message instagram

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 246
Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion YouPass impossible depuis les DOM #9
J'essaie de les joindres pour des codes faux depuis la mise a jours. Toujour aucune reponses. :mmh:
Normal ils doivent se faire harceler donc faut patienter x)

D

deleted13519

Invité
Réponse de deleted13519 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion YouPass impossible depuis les DOM #12
C'est pas que toi c'est tout le monde :p