• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Connexion WIFI

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
39
Reply from BLACK x CAVIAR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion WIFI #1
Bonjour lorsque je vais dans les statistiques réseau détaillées dans ma console j'obtient cela :

Vitesse de téléchargement : 0.52 Mbps

Vitesse de chargement : 0.54 Mbps

Perte de paquet de téléchargement : 2%

Perte de paquet chargement 0%

MTU 1480

Latence 387ms
Puissance du sans fil 84%

Je fais que laguer en ligne que puis-je faire pour y remédier ? Merci

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion WIFI #2
Salut,

Je suppose que tu lag en naviguant sur ton PC ?

• Trop d'appareils connecté sur le Wifi.
  • Câble Wifi défectueux.
  • Réseau défectueux.
  • Carte réseaux de ton ordinateur défectueuse.
Bref, il peut y avoir pleins problèmes qui cause ceci. Tu peux déconnecter les appareils inutile sur ton Wifi. Je te conseille de contacter aussi ton support Internet pour qu'ils viennent régler sa chez toi.

Parfois c'est en cause de l'ordinateur car tu as téléchargés de mauvaise choses.
  • Un coup de Malwarebytes.
  • Un coup de Ccleaner.
  • Un coup de AdwCleaner.
  • Scan complet avec ton Antivirus.
Tu peux aussi modifier ton serveur Google, renseigne toi sur sa je ne sais plus où il faut se rendre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion WIFI #3
Merci ça va en aider plein ^^

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
39
Reply from BLACK x CAVIAR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion WIFI #5
Dés que un appareil et connecter sur le wifi et va sur internet ( téléphone , ordinateur ) je bug a mort :/
Donc déjà c'est pas l'ordi soucis car je viens de l'acheter le mois dernier ( iMac)
et je vois pas ce que tu veut dire par câble wifi pourrais tu m'expliquer en tout cas merci pour ton aide déjà

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion WIFI #6
Câble Wi-Fi =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
39
Reply from BLACK x CAVIAR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion WIFI #7
j'en possède pas car sa change rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
39
Reply from BLACK x CAVIAR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion WIFI #9
J'ai un iMac et Macbook très fluide donc pas besoin mais parfois il rame a cause de la connexion mais quand je met le RJ48 sur ma xbox none sa change rien du tout même pour un téléchargement

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion WIFI #10
Hp me suffie =d