• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Connexion SP Dofus

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Réponse de TheXixou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion SP Dofus #1
Bonsoir !

Aujourd'hui un petit sujet pour ceux qui s'y connaissent en informatique ! J'ai un soucis avec un serveur privé, enfaîtes au lycée, je souhaite faire un serveur privé de Dofus.

Création du serveur privé et lancer le Start tout est ok de ce côté là j'ai déjà géré un serveur privé !

Il est donc sur le réseau du lycée sur des ordinateurs sans système de connexion par nom de compte et mot de passe. Le Wamp fonctionne, Navicat aussi et le start n'indique pas de soucis.

Je lance Dofus, avec la bonne config et en localhost, pas de soucis je me connecte au jeu, mais quand j'essaie sur une machine en réseau le localhost ne fonctionne pas, 192.168.1.1 non plus. J'ai donc réfléchi, et j'ai mis l'IP de l'ordinateur qui héberge l'émulateur ! Et là on peut se connecter au serveur, voici donc le début de la config :

<confname="En ligne"><connservername="Galaxy Monsters"ip="IP DE L'ORDI"port="444"/>
<dataserverurl="data/"type="local"priority="3"/><dataserverurl="
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
DE L'ORDI/dofus/"priority="2"/>
<dataserverurl="
"priority="1"/>
<dataserverurl="
"priority="0"/>
</conf>
Donc avec cette config on peut se connecter au jeu, mais au moment de sélectionner le serveur, Dofus plante et se déconnecte ! Alors qu'aucun soucis sur le PC qui héberge l'émulateur !

L'émulateur est Cyon Emu 0.2.9, et cette version a été modifiée par RyuShin.

Merci à ceux qui pourront m'aider !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Finfo-game.fr%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Fwink.png&hash=0e329b18f2d8a32cc668576271954f1e

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Réponse de BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion SP Dofus #2
Cyonemu clairement à éviter.
J'te donne la config du mien au cas ou, il te manque peut-être des infos

<config>
<delay value="500"/>
<rdelay value="3000"/>
<rcount value="10"/>
<conf name="Infinites">
<dataserver url="
" priority="4"/>
<dataserver url="data/" type="local" priority="3"/>
<dataserver url="
" priority="1"/>
<dataserver url="
" priority="0"/>
</conf>
<conf name="En ligne (TEST)" type="test">
<dataserver url="data/" type="local" priority="3"/>
<dataserver url="
" priority="1"/>
<dataserver url="
" priority="0"/>
</conf>
<cacheasbitmap>
<cache element="ExternalContainer/InteractionCell" value="false"/>
<cache element="ExternalContainer/Ground" value="false"/>
<cache element="ExternalContainer/Object1" value="false"/>
<cache element="ExternalContainer/Object2" value="false"/>
<cache element="ExternalContainer/Zone" value="false"/>
<cache element="ExternalContainer/Select" value="false"/>
<cache element="ExternalContainer/Grid" value="false"/>
<cache element="ExternalContainer/Pointer" value="false"/>
<cache element="GAPI/UI" value="false"/>
<cache element="GAPI/UITop" value="false"/>
<cache element="GAPI/Popup" value="false"/>
<cache element="GAPI/UIUltimate" value="false"/>
<cache element="GAPI/Cursor" value="false"/>
<cache element="mapHandler/BACKGROUND" value="false"/>
<cache element="mapHandler/Cell/Ground" value="false"/>
<cache element="mapHandler/Cell/Object1" value="false"/>
<cache element="mapHandler/Cell/Object2" value="false"/>
<cache element="mapHandler/Cell/ObjectExternal" value="false"/>
<cache element="Zone/Zone" value="true"/>
<cache element="Zone/Pointers" value="true"/>
</cacheasbitmap>
</config>

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Réponse de TheXixou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion SP Dofus #3
La config je les, c'est pas le soucis, mais je veux savoir pourquoi le compte crash quand on sélectionne un serveur depuis un ordinateur en local.

Après peut importe l'émulateur c'est juste pour jouer en cours quand on se fais chier ^^

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Réponse de BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion SP Dofus #4
La config je les, c'est pas le soucis, mais je veux savoir pourquoi le compte crash quand on sélectionne un serveur depuis un ordinateur en local.

Après peut importe l'émulateur c'est juste pour jouer en cours quand on se fais chier ^^
Le serveur n'est pas gérer ou alors crée un perso directement via la bdd pour voir

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Réponse de Tiago Carvalho Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion SP Dofus #5
Problème de BDD ?

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Réponse de TheXixou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion SP Dofus #6
Les personnages je les ai créé depuis la BDD justement et ça plante dès que l'on sélectionne le serveur. J'ai testé avec un autre émulateur même soucis !
Mais le pare-feu/proxy du lycée bloque hamachi en plus...

Donc je sais pas si le problème viens du fait que ce soit en local, donc sécurité du lycée, ou de config, mais je pencherais plus pour la première idée, il faut que je test en local chez moi !