YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Connexion serveur expirĂ©

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from luffy-066 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion serveur expiré #1
Bonjour,
Dès que je joue en démolition ou Recherche & Destruction et qu'on change de manche, ça me marque "Connexion au serveur expirée" et ça me déco de la partie... C'est vraiment embêtant.
Quelqu'un a une solution contre ce problème ?

Merci à toute réponse :)

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion serveur expiré #2
Tu utilise la classe God Mod ?

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from luffy-066 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion serveur expiré #3
Oui

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion serveur expiré #4
La classe fais buger . Et ton jeux aussi .

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from luffy-066 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion serveur expiré #5
Quand je ne prends pas la classe godmod ça marche niquel mais dès que je la prends 9 fois sur 10 dans tous les modes maintenant ça marque "connexion au serveur expirée" et ça me déco encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.