• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Connexion PSN ( Erreur 8002A224 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
841
Bonsoir tout le monde,

Que je vous explique mon problème aujourd'hui je suis passer du CFW Rogero 4.5 v1.01 ( CEX ) en Rebug 4.21 REX suivis d'une MaJ vers le 4.46 Rebug REX, j'ai eu des difficultées diverses, mais j'y suis arriver au final, j'ai tester le RTE en local avec un outil CCAPI par Enstone sa fonctionné niquel, j'éteins la play, je la rallume 30 minutes plus tard je me dis c'est bon j'vais aller en ligne et m'amuser un peu.

Je lance PSN Patch j'appuie sur triangle pour masquer le CFW, j'entend les 3 bips je lance BO2, je vois le logo de 3arc qui tourne en bas ( pour dire que ça charge ) et la écran noir, manette qui s'éteins 5s après écran qui me demande de connecter une manette en usb, je le fais il me demande d'appuyer sur PS ou de mettre des donnés de version 3.50, j'appuie sur PS pour redémarrer, la play redémarre niquel après plusieurs essais diverses j'ai vu que c'étais le pkg de Enstone qui faisait ça je l'ai supprimer ça fonctionné de nouveau, j'ai installer la version 2.00 ( ça fonctionne ) mais maintenant j'ai un autre problème et je pense que sa doit avoir un rapport avec la config de la Rebug ToolBox, je lance PSN Patch, même manips je lance BO2 je clique sur Jouer en Ligne il me demande donc de me connecter, je clique sur connexion il cherche quelques secondes et m'affiche que j'ai été déconnecté ( erreur 8002A224 ), je précise que je ne me suis pas connecter depuis que je suis passer en version REBUG et qu'en CFW Rogero j'ai n'ai jamais eu de problème, j'ai cru comprendre par le bais d'autre message qu'il ne s'agissait pas d'un ban du compte ni de la PS3 ( sinon sa serait un autre message plus long disant que le compte ou la console à été interdit ), et j'ai vu sur des messages que le rebug buguer au niveau de la consoleID, du coup je ne sais pas vraiment quoi faire j'ai eu beau la faire passer en CEX tester, à nouveau en DEX, toujours pareil, je me suis connecter avec le compte sur le PSN ( ordi ) et ça fonctionne très bien je vois les amis en ligne les trophées etc ...

Si quelqu'un à une solution pour moi je suis preneur car la je capote complètement.

Infos Supplémentaire :

PSN Patch 1.06 STEALTH
REBUG 4.46.1 REX EDITION

Merci d'avance pour vos réponses !

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
841
J'ai essayer de le mettre en 82 CEX vu que je suis repasser en CEX ( bien pratique le REX pour switcher ) mais j'ai toujours la même erreur :/ je vais essayer le 85 en étant en DEX

EDIT : Après essai en 85 DEX ( passer en DEX ) rien à changer :(

Dernière édition:

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Sinon sa etre du au cid de bani on sait jamais car normalement erreur 8002A224 c'est un ban je crois... :/ et si tu utilise le dernier cid qui ya sur RG bah il marche plus ...

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
841
Je pense pas j'utilise cID d'origine, le code pour les ban il me semble que c'est 8002A277 et pas celui que j'ai, de plus j'ai pas pu me connecter depuis que j'ai mis CFW, pour être bann il faut déjà avoir été connecter au moins une fois, et la c'est pas le cas :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires