• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Connexion PS3 GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
5
Réponse de jonthan86220 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion PS3 GTA V #1
Bonjour, voila j'aurais aimé savoir dans les détails comment vous faites pour vous connecter à votre PS3 et lancer les Tools qui sont dispo sur ce forum.

De plus en plus de cession sont rempli que joueurs avec l'invincibilité les armes illimité etc etc

Voila merci de votre aide

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
195
Réponse de DaniFUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion PS3 GTA V #2
Il faut une DEX tu en a une ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
5
Réponse de jonthan86220 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion PS3 GTA V #3
Je précise que ma ps3 est entièrrement d'origine et que je n'y connais rien ^^

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
195
Réponse de DaniFUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion PS3 GTA V #4
Si tu n'a pas de PS3 en DEX tu peux rien faire :ok:

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
5
Réponse de jonthan86220 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion PS3 GTA V #5
Et comment faire pour la passer en DEX ?

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
195
Réponse de DaniFUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion PS3 GTA V #6
Il y a plein de tuto sur YOUTUBE va voir :ok:

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
5
Réponse de jonthan86220 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion PS3 GTA V #7
fiou c'est un brin compliqué tout sa !

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
195
Réponse de DaniFUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion PS3 GTA V #8
C'est sur, mais bon au final tu fais ce que tu veux :ok: En matières de HACK :ok:

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
5
Réponse de jonthan86220 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion PS3 GTA V #9
Merci en tout cas !

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion PS3 GTA V #10
Ouais enfin si tu pars d'une console d'origine dernière mise à jour tu vas avoir du mal pour la convertir en DEX la route est longue et parsemée d'embûches D:

Je te laisse quand même ce lien si tu es motivé:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
5
Réponse de jonthan86220 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion PS3 GTA V #11
J'ai créer ce topic au cas ou ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.