• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Connexion prioritaire PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion prioritaire PS3 #1
Salut all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Donc voilà j'explique mon problème (logique, non?) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Alors mon père et sûr son ordi de et moi sur ma PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et le problème ces que moi je lag car le PC de mon père est "prioritaire" !
Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen de devenir "prioritaire"

Merci de vos réponses, et d'avoir compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion prioritaire PS3 #2
Je ne pense qu'il y a aucun moyen de devenir "prioritaire" comme tu dis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion prioritaire PS3 #3
Comment ça prioritaire ? ^^

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion prioritaire PS3 #4
Mon père est avec le PC, moi je lag
Et j'aimerais que être avec ma PS3 et mon père laguer avec son PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion prioritaire PS3 #5
Je ne pense pas , demande leur une ligne privée pour toi ou alors joue quand ils ne sont pas sur la ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion prioritaire PS3 #6
Si tu veut tu peut installer netlimiter sur le PC de ton Père pour limiter la bande passante de ton père

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion prioritaire PS3 #7

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion prioritaire PS3 #8

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion prioritaire PS3 #9
Je vais péter son ordi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion prioritaire PS3 #10
Va ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
connecte toi avec les pass de ta box, et cherche dans les reglages, tu va bien trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.