Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Connexion Pont Dex -> Mac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connexion Pont Dex -> Mac #1
Bonjours a tous, je m'adresse surtout aux utilisateurs Mac qui pratiquent le RTE.
J'ai un macbook, sur le quel je virtualise windows. Je voudrais ponter ma Dex dessus, pour utiliser les Tools depuis cette virtualisation. Pour limité les dégâts en cas d’infection tool malicieux.
Cette session windows es créer juste pour cela. Mais est-il possible de ponter car la je bloque..
Désolé si je n'est pas étais assez claire.
Merci

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connexion Pont Dex -> Mac #2
Bonjours a tous, je m'adresse surtout aux utilisateurs Mac qui pratiquent le RTE.
J'ai un macbook, sur le quel je virtualise windows. Je voudrais ponter ma Dex dessus, pour utiliser les Tools depuis cette virtualisation. Pour limité les dégâts en cas d’infection tool malicieux.
Cette session windows es créer juste pour cela. Mais est-il possible de ponter car la je bloque..
Désolé si je n'est pas étais assez claire.
Merci
Pourquoi faire de la virtualisation ? pour se protegez de tool " vieus " ? mais quand tu DL un tool verifie les commentaire sur les topic , et les appréciation , tu verras si il est honnete ou non , pas besoin de prendre ce genre de precautions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.