YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Connexion ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W

WaiteeY

Invité
Réponse de WaiteeY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #1
Bonjours , SVP aidez moi Car ma ma box et loin de mon Pc (portable) Mais il me disent connections bonne je me connecte et sa se déconnecte je reconnecte et la il me dise Windows ne peut pas se connecter je c'est pas quoi faire car je dois me connecter sur le FreeWifi du voisin Ou il y a un moyen de pirater la wifi sur Youtube je trouve pas que des FAKE quelqu'un de sérieux qui peut m'aidez ?

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #2
Je peut t'aider ;)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #4
Sur youtube obliger tu peux trouvé !

Appréciations
73
Réponse de Vilarix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #6
Tu as plusieurs solutions :

• Acheter un CPL pour faire passer la connexion par une prise de courant (environ 30€) (meilleure solution selon moi)
• Acheter un modem basique pour faire un pont Wifi (environ 30€)
• Acheter une antenne Wifi (entre 5 et 10€)
• Cracker le Wifi du voisin

Par contre si tu utilises le Wifi du voisin, assures toi que tu as réellement une meilleure connexion qu'avec ta Box et que sa Box utilise le WEP car le WAP et WAP2 sont plus difficiles.

Pour le tuto sur le crack Wifi :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(remplace les étoiles par "c r a c k" sans les espaces)

J'espère que ça t'a aidé !

W

WaiteeY

Invité
Réponse de WaiteeY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #7
Ouai Merci j'ai déjà essayer de craker le wifi du voisin que j'ai 5 barre car juste au dessus de moi donc voila tu a une solution pour le cracker parce-que sur youtube que des FAKE !

J'ai cliquez il me dise page introuvable

Appréciations
73
Réponse de Vilarix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #8
Remplace les étoiles par c r a c k sans les espaces !

W

WaiteeY

Invité
Réponse de WaiteeY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #9
Ok merci gas

Appréciations
73
Réponse de Vilarix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #10
Pas de souci, content de t'avoir aidé !

W

WaiteeY

Invité
Réponse de WaiteeY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #11
Et plus facilement y'a pas ta skype ?

Appréciations
73
Réponse de Vilarix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #12
Si mais en ce moment j'ai pas trop le temps je suis en train de monter un forum (qui traitera entre autres du crack Wifi d'ailleurs) mais si t'as besoin d'aide tu peux poster ici ou en MP.

W

WaiteeY

Invité
Réponse de WaiteeY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #13
ok donne moi une solution plus facile silteplais

Appréciations
73
Réponse de Vilarix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #14
Plus facile que le hack Wifi tu as :

• Acheter un CPL pour faire passer la connexion par une prise de courant (environ 30€) (meilleure solution selon moi)
• Acheter un modem basique pour faire un pont Wifi (environ 30€)
• Acheter une antenne Wifi (entre 5 et 10€)

Ou bien rapprocher la Box de ton PC

W

WaiteeY

Invité
Réponse de WaiteeY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #15
impossible de la deplacer car la prise télephonique est a cote

Appréciations
73
Réponse de Vilarix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #16
Et tu peux pas investir 25€ dans un CPL ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

W

WaiteeY

Invité
Réponse de WaiteeY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #17
ouai c'est vrais

et y'a 2 cable ethernet ? ou ?

Appréciations
73
Réponse de Vilarix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #18
Il y a deux câbles Ethernet qui partent de ta Box, un vers le PC qui est branché sur la Box, l'autre vers le CPL qui est branché sur une prise de courant.

Ensuite n'importe où chez toi tu branches le deuxième CPL sur une prise de courant et tu le relis à ton ordi avec un troisième câble Ethernet.

Un peu comme sur ce schéma :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.linternaute.com%2Fhightech%2Fmicro%2Fcpl%2F06%2Ftest%2F060323-test%2Fimages%2Fplan-g.jpg&hash=9235efdb8bb1ec6823126d0843c4b044

Appréciations
73
Réponse de Vilarix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion ordinateur #20
Merci beaucoup :salut:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.