• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Connexion interrompu en Multi

Nemesis33

Le platine incontestable de COD : BO2
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
33
Reply from Nemesis33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Connexion interrompu en Multi #1
C'est pour savoir si vous aussi vous avez des mini connexion interrompu en 1.13 est-ce que maintenant en 1.14 sa le fait plus? je n'ai pas encore fait la maj 1.14 c'est pour sa que je le vous demande.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Connexion interrompu en Multi #2
Je sais pas trop tôt pour le dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Connexion interrompu en Multi #3
Moi perso , non ..

Nemesis33

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
33
Reply from Nemesis33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Connexion interrompu en Multi #4
c'est bizarre moi je l'ai des fois et c'est chiant.

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from snikro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Connexion interrompu en Multi #5
Slt moi aussi depuis la maj 1.14 , dans chaque partie j ai une connexion interrompue voir deux tous depend si mon mode de jeu et long ou pas ,sa me fige pendant 3 a 4 sec et ça repart mais sa me gave franchement c' est injouable en R&D suis deg . Bonne journée

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from snikro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Connexion interrompu en Multi #6
Lobby33 tu es chez free ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Connexion interrompu en Multi #7
Quand ta sa c'est que l'hote a rage quit ou a buger

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Connexion interrompu en Multi #9
Slt moi aussi depuis la maj 1.14 , dans chaque partie j ai une connexion interrompue voir deux tous depend si mon mode de jeu et long ou pas ,sa me fige pendant 3 a 4 sec et ça repart mais sa me gave franchement c' est injouable en R&D suis deg . Bonne journée
Exactement pareille que toi et je suis chez free sa me rassure de pas être le suel des fois je quitte momentanément les groupes d'amis sa casse les coucounettes

Nemesis33

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
33
Reply from Nemesis33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Connexion interrompu en Multi #10
c'est vraiment bizarre ce truc ya pas d'autre mec qui on le même truc et qui ne sont pas chez free