Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Connexion Intérompu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALH

Membre Premium
Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
1 250
Reply from ALH Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion Intérompu ! #1
Yo, c'est PapaRazzi'

J'ai un gros problème sur ma PS3 (surtout sur bo1)

Quand je commence une partie impossible de la finir, y'a obligatoirement connexion intérrompu ou alors je fait aucun kill je fait du

0-50

Je vais pété un câble, a cause de ca je rage à chaque partie!

Même plus possible de débloqué mes chiens, ma ratio est maintenant de 0.78

Je ne sais pas si c'est la ps3 ou mon jeu !

Help Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion Intérompu ! #2
Classe god mod a mon avis ta du tombez sur moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

ALH

Membre Premium
Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
1 250
Reply from ALH Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion Intérompu ! #5
Ah oui, j'ai trop la rage, il me faut aussi un god mod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires