YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027)

Nehalena

Membre
Réactions
3
    Réponse de Nehalena Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027)
Salut,

J’ai un problème de connexion avec le Xbox Live de Windows 10 et j’ai droit à l’erreur 0x80090027. J’ai mis le fuseau horaire en automatique et j’ai supprimé mon compte Micro$oft de ma session mais rien y fait.

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Comment résoudre ce problème?

Merci d’avance.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 549
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027)
Salut,

J’ai un problème de connexion avec le Xbox Live de Windows 10 et j’ai droit à l’erreur 0x80090027. J’ai mis le fuseau horaire en automatique et j’ai supprimé mon compte Micro$oft de ma session mais rien y fait.

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Comment résoudre ce problème?

Merci d’avance.
Je n'ai pas trouver de solution en cherchant le code d'erreur , essaye de contacter le support microsoft pour qu'il t'aide a le résoudre

Nehalena

Membre
Réactions
3
    Réponse de Nehalena Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027)
J'ai essayé avec le support technique mais pas sure que le media creation tool soit d'un grand secours.

Nehalena

Membre
Réactions
3
Apparemment, le media creation tool a marché donc j'arrive à me connecter au Store et au Xbox Live. Par contre, Minecraft va rester en Java. Merci quand même pour ta réponse, Avionix.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 549
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027)
Apparemment, le media creation tool a marché donc j'arrive à me connecter au Store et au Xbox Live. Par contre, Minecraft va rester en Java. Merci quand même pour ta réponse, Avionix.
Je déplace en résolu du coup

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify