• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Connexion impossible à Modern Warfare 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Connexion impossible à Modern Warfare 2 #1
Salut tous le monde !

J'ai recemment eu des problèmes concernant ma connexion internet , et après avoir tous remis en orde , j'essaie de me connecter sur modern warfare 2 . Mais ... Que vois-je ! Je me fait déco du xbox live DES que le jeux ce lance .
Je pense donc directement au ban' , le truc le plus plausible sur le coups . Mais j'essaie COD4 , COD5 , BO et mw3 , et je me connecte sans problème !
Donc à moins d'être bannis seulement de Mw2 ( Impossible , même serveurs que Mw3 ) je ne vois pas pourquoi je ne peut pas me connecter ..
J'ai déjà tous essayer , paramètre d'usine de la console , jouer sans Disque dur , supprimer / re telecharger le profil , j'ai même essayer avec un autre compte et là pareille , impossible de me connecter sur mw2 UNIQUEMENT !
Tous mes ports sont ouvert , je n'y comprend rien .. help ?

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Connexion impossible à Modern Warfare 2 #2
Impossible de se faire bannir de mw2, essaye d'installer le jeux sur ton disque dur ou d'effacer le gpd du jeux avec modio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires