• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Connexion du live ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Connexion du live ? #1
Je voulais juste savoir si il faut une connexion minimale pour filmer sa ps4 ?
Merci de vos réponses

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Connexion du live ? #2
Je ne pence pas qu'il faut une connexion minimal pour pouvoir faire de slive sur PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming apres faut comeme pas une connexion McDonald's Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Connexion du live ? #3
Ok merci

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Connexion du live ? #4
Je ne pence pas qu'il faut une connexion minimal pour pouvoir faire de slive sur PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming apres faut comeme pas une connexion McDonald's Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Même si j'ai pas la PS4 encore, ta une estimation sur la connexion qu'il faudrait plus ou moins ou pas ? Car je pense surement faire des lives quand j'aurait la PS4 (quand je l'aurais hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming).

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Connexion du live ? #5
Même si j'ai pas la PS4 encore, ta une estimation sur la connexion qu'il faudrait plus ou moins ou pas ? Car je pense surement faire des lives quand j'aurait la PS4 (quand je l'aurais hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming).
Comme j'ai dit y'a pas de connexion minimal ; mais va pas te connecter sur la Wifi McDonald's Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.