Résolu Connexion De Merde !

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
J'aimes
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion De Merde ! #1
Salut , alllors j'ai une petite question , avant j'avais la connexion strict et comme art hasard hier Soir ( vers 01:00h ) j'ai été joué a Modern Wafare 2 et j'avais la connexion ouverte ! Ce Matin je me connecte j'ai la connexion strict ! Je Suis en Type De Nat 2 ! Allors je comprend Pas ! Maximum De Conseils :ok:

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
J'aimes
101
Réponse de KiiroxPSN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion De Merde ! #2
Tes chez qui ?

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
J'aimes
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion De Merde ! #3
Orange , mais donnez moi pas de tuto je comprends pas ! il faut m'expliquer part Skype Etc ! J'ai Une Box Thomson !

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
J'aimes
364
Réponse de Kriss77 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion De Merde ! #4
Orange , mais donnez moi pas de tuto je comprends pas ! il faut m'expliquer part Skype Etc ! J'ai Une Box Thomson !
Normalement avec la box thomson tu peut pas je l'est chez bouygues et impossible d'ouvrir les ports, et pour mw2 c'eszt une technique tu va sur Mw2 puis sur Mw3 ou Bo II et tu auras Nat ouvert pendant quelques heures mais sa ne marche pas tout le temps.

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
J'aimes
101
Réponse de KiiroxPSN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion De Merde ! #5
Essaye de la débranchez/rebranchez , moi aussi defois sa me fait sa , mais j'ai pas le même opérateur que toi :S , donc je sais pas si sa va marcher .

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
J'aimes
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion De Merde ! #6
Ah Ouai sait bien sa , mais faite tourner ce topic dans la shoutbox s"il vous plait , moi j'ai été banni

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
J'aimes
101
Réponse de KiiroxPSN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion De Merde ! #7

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
J'aimes
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion De Merde ! #10
Ok je débranche la box avec la ps3 allumé ?

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
J'aimes
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion De Merde ! #12
Ok Ok

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
J'aimes
7 036
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion De Merde ! #13
C'est bizarre...
Ralume ta livebox et dis moi ce qui se passe :ok:

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
J'aimes
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion De Merde ! #14
Ok , Regarde la j'ai été sur Modern Warfare 2 es j'avais Ouvert Et Dès Que J'ai Etait sur black ops 2 j'avais strict ! C'est Bizzare !!!

Allors :

- J'éteind Ma Box Et Ma PS3 Aussi

- Je Rallume La Box , mais pas la PS3 !

- Je Rallume La PS3 ! :ok:

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion De Merde ! #15
Voici la solution :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
J'aimes
748
Réponse de | NRVY | Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion De Merde ! #16
Mddr :g) (c'étais juste pour mon 300eme message :trollface:)

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
J'aimes
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connexion De Merde ! #17
Ajoutez moi sur skype je vous montre ! ( ID : Marseillais_du13 )

Voila les ports que j'ai ouvert maintenant j'allume ma ps3 ?
Connexion De Merde ! Résolu  Résolu