YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Connexion de merde ! Aidez-moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion de merde ! Aidez-moi #1
Salut ,

Quand je joue sur Black Ops 2 , j'ai toujours une connexion de merde car ma soeur regarde des vidéos sur Youtube qui durent 2h ! Et je peux pas jouer !

Si vous avez une astuce pour remonter ma connexion sur PS3 dites la moi !

Au faite , la solution de lui foutre un coup de pied dans la gueule déjà test , résultat c'est moi qui avait plus de connexion :trollface:

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion de merde ! Aidez-moi #2
Tes chez quel opérateur ?

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion de merde ! Aidez-moi #3
Free

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion de merde ! Aidez-moi #4
Installe Lui sur son Ordinateur NetLimiter :ok:
Tu peux lui limiter la Bande Passante via son Ordinateur ou a distance :ok:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connexion de merde ! Aidez-moi #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Go ici :D
Désolé double Post :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.