YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Réactions
81
    Réponse de vNek' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
Bonsoir les gars je suis démoraliser c'est dernier temps car sa fait plus de 2 mois je m'amuse à retirer le câble de la free la redémarrer quoi.. des fois souvent même voir h24 mes deux ordinateur ma play mon téléphone beug question du réseau ma play quand je joue sur COD ou FIFA Impossible à jouer,mon pc ou pour aller sur google.fr temps d'attente 15 minute minimum. Et puis mon téléphone qui me dit connexion instable donc si vous avez une astuce sa seras bien de la partager merci beaucoup ps appeler le technique free c'est déjà fait mais il mon envoyer chier :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
Si tu veut une astuce , une vrai et que t'est un vrai gamer , que ta ça dans le sang.

Tu va immédiatement rompre ton contrat avec Free et tu va chez orange ou numéricable ( bouygues ça passe aussi) pour profiter d'une connexion à très haut débit et très stable ;)

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
Bonsoir les gars je suis démoraliser c'est dernier temps car sa fait plus de 2 mois je m'amuse à retirer le câble de la free la redémarrer quoi.. des fois souvent même voir h24 mes deux ordinateur ma play mon téléphone beug question du réseau ma play quand je joue sur COD ou FIFA Impossible à jouer,mon pc ou pour aller sur google.fr temps d'attente 15 minute minimum. Et puis mon téléphone qui me dit connexion instable donc si vous avez une astuce sa seras bien de la partager merci beaucoup ps appeler le technique free c'est déjà fait mais il mon envoyer chier :)
Oh mon gars j'ai exactement le même probleme que toi ! Je n'arrive presque pas à le connecter sur ma Play, je ne peux pas jouer du coup ...

Et il y a une semaine je me suis renseigner pour avoir un réseau satellite (sorte de 3G constante) mais j'ai appris que l'on ne pouvais pas jouer a des jeux en ligne :(

Donc si quelqu'un a aussi une solution je suis partant !

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
Salut,

Ce n'est pas normal, en temps normal je t'aurai conseillé de changer tes paramètre Wifi, mais normalement tu doit un minimum capté le réseau pour changer tes paramètres.

Le seul conseille que je peut te donner, c'est de contacter ton service client et leur demander un technicien pour controller ce qui ce passe, sa peut venir d'un câble réseau chez toi ou même des câbles réseau en dehors de chez toi.

Bonne soirée.

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
Salut,

Ce n'est pas normal, en temps normal je t'aurai conseillé de changer tes paramètre Wifi, mais normalement tu doit un minimum capté le réseau pour changer tes paramètres.

Le seul conseille que je peut te donner, c'est de contacter ton service client et leur demander un technicien pour controller ce qui ce passe, sa peut venir d'un câble réseau chez toi ou même des câbles réseau en dehors de chez toi.

Bonne soirée.
On a appeler le technicien des dizaines de fois et rien ... Moi c'est parce que je suis dans la campagne et au bout de la ligne donc toutes les personnes avant moi me prenne toute la connection :(

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
On a appeler le technicien des dizaines de fois et rien ... Moi c'est parce que je suis dans la campagne et au bout de la ligne donc toutes les personnes avant moi me prenne toute la connection :(
Je ne voit pas trop comment je pourrai t'aider face à ton problème dans ce cas ^^

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
Cet opérateur est une grosse daube ...

Franchement c'est vraiment incroyable la connexion de merde qu'on a chez Free.. Perso j'attend bientôt une offre de Bouygues Télécom , c'est 4 €90 pendant 1 an :o avant bein sport offert pendant 1 an !

C'est un engagement de 24 mois mais au bout de 1 an vous pouvez résilier et vous ne payez que 1/4 de l'abonnement annuel ;) .

Donc en gros pensez a regarder souvent sur vente privée si il n'y a pas des offres comme ça car c'es tres interessant ;) .

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Réactions
1 637
    Réponse de Evil RH Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
Salut,

Moi j'ai un opérateur Allemand et c'est archis chiant !
250 KB/s au lieu de 8MB/s.
J'ai demandé à mon père de les appeler mais il en a rien à foutr*.
Donc si quelqu'un avait une idée pour boost la connexion. :(

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Réactions
531
    Réponse de Zarvhos | Graphiste Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
Pour ma part je me plaint pas de Free : 10 ping.
15 mbps/s (en DL) 5 mbps (en upload)

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Réactions
81
    Réponse de vNek' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
Moi je vais faire un scandale,je vais exploser moi j'en peut plus c'est bon tout le temps à galérer chez moi à rien foutre à jouer à PES 2013 Offline c'est bon merde aggisont,c'est pas en se touchant "L'anus" que sa va avancer.. Numéricable ou Bouygues ?​

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de iSlowZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
Cet opérateur est une grosse daube ...

Franchement c'est vraiment incroyable la connexion de merde qu'on a chez Free.. Perso j'attend bientôt une offre de Bouygues Télécom , c'est 4 €90 pendant 1 an :o avant bein sport offert pendant 1 an !

C'est un engagement de 24 mois mais au bout de 1 an vous pouvez résilier et vous ne payez que 1/4 de l'abonnement annuel ;) .

Donc en gros pensez a regarder souvent sur vente privée si il n'y a pas des offres comme ça car c'es tres interessant ;) .
Tu travailles chez eux? Tu fais de la concurrence :trollface:

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...

xPolo62

Membre
Réactions
176
    Réponse de xPolo62 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
moi je suis chez free jamais eu aucun probléme depuis 1 mois xD

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734
    Réponse de FuLiiX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
Je connais des gens sous numéricable et je te le conseille pas ! Prends orange pour commencer.

MELLV1

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de MELLV1 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
Moi je vais faire un scandale,je vais exploser moi j'en peut plus c'est bon tout le temps à galérer chez moi à rien foutre à jouer à PES 2013 Offline c'est bon merde aggisont,c'est pas en se touchant "L'anus" que sa va avancer.. Numéricable ou Bouygues ?​
Bizarre moi j'ai aucun soucis avec 2 tablette 3 telephone connecter 2 ordi un normale et l'autre gamer plus ma ps3 tous ce passe bien je capte très bien mais bon j'habite a Paris ;)

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Réactions
531
    Réponse de Zarvhos | Graphiste Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
Bizarre moi j'ai aucun soucis avec 2 tablette 3 telephone connecter 2 ordi un normale et l'autre gamer plus ma ps3 tous ce passe bien je capte très bien mais bon j'habite a Paris ;)
La même mais j'habite pas a Paris (pas a la campagne non plus mais bon)

224828564824821

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
En réalité tout dépend de la ou tu habite.
Si tu habite a X Ville, X FAI sera mieux mais dans le quartier W c'est V FAI qui est le mieux mais dans maison C c'est N FAI qui est mieux...
Je ne vois pas de solution hormis de migrer "en secours" sur un autre opérateur puis faire des recherches approfondis pour voir quel est le meilleur des opérateurs chez toi.

Chuk

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
Perso j'ai 4MB/SECONDE avec free x)

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Réactions
531

Chuk

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify