YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

R√©solu Connexion au serveurs Call Of Duty (DEX)

Cyp—Ź–įl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cyp—Ź–įl Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Hacks & Mods Questions, aides et recherches R√©solu : Connexion au serveurs Call Of Duty (DEX) #1
Hello,

J'ai acquis il y a peu une DEX Rebug en 4.46 et j'avais donc dans l'idée de faire du lobbying sur Call Of Duty.
Je me suis donc mis par c√Ęble ethernet reli√© au pc en wifi avec le partage de connexion pour √ßa, et pour remplacer les eboots etc... bref.
J'avais un cID valide, donc j'√©tais parfaitement connect√© au PSN, j'ai lanc√© Call Of Duty: Ghosts, et lorsque que j'ai voulu aller en multi joueur, le message "Connexion aux services en ligne" est appar√Ľt durant quelques secondes, suivi du message "Les serveurs de Call Of Duty: Ghosts sont indisponible..."
J'ai donc pensé que ça venait du jeu, j'ai donc testé sur Black ops 2, même résultat... J'ai donc viré sur GTA V, et là, aucun problème pour le online...

J'ai essayé de mettre la DEX en wifi directement, et j'ai réussi à me connecter au multijoueurs des différents Call Of Duty, mais comme vous le savez, wifi -> no lobby... :/

J'aimerais donc savoir si vous seriez comment règler ce problème assez dérangeant ?

Merci à l'avance pour l'aide apporté
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fforum.ps3gunz.org%2Fimg%2Fsmilies%2F36.gif&hash=a8e25042515548ad5852d48860ee7c52

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Hacks & Mods Questions, aides et recherches R√©solu : Connexion au serveurs Call Of Duty (DEX) #2
Hello,

J'ai acquis il y a peu une DEX Rebug en 4.46 et j'avais donc dans l'idée de faire du lobbying sur Call Of Duty.
Je me suis donc mis par c√Ęble ethernet reli√© au pc en wifi avec le partage de connexion pour √ßa, et pour remplacer les eboots etc... bref.
J'avais un cID valide, donc j'√©tais parfaitement connect√© au PSN, j'ai lanc√© Call Of Duty: Ghosts, et lorsque que j'ai voulu aller en multi joueur, le message "Connexion aux services en ligne" est appar√Ľt durant quelques secondes, suivi du message "Les serveurs de Call Of Duty: Ghosts sont indisponible..."
J'ai donc pensé que ça venait du jeu, j'ai donc testé sur Black ops 2, même résultat... J'ai donc viré sur GTA V, et là, aucun problème pour le online...

J'ai essayé de mettre la DEX en wifi directement, et j'ai réussi à me connecter au multijoueurs des différents Call Of Duty, mais comme vous le savez, wifi -> no lobby... :/

J'aimerais donc savoir si vous seriez comment règler ce problème assez dérangeant ?

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fforum.ps3gunz.org%2Fimg%2Fsmilies%2F36.gif&hash=a8e25042515548ad5852d48860ee7c52
Supprime la dernière maj et met l'avant dernière si possible , car la dernière fous la merde en online , ou réinstalle la dernière maj

Cyp—Ź–įl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cyp—Ź–įl Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Hacks & Mods Questions, aides et recherches R√©solu : Connexion au serveurs Call Of Duty (DEX) #3
Supprime la dernière maj et met l'avant dernière si possible , car la dernière fous la merde en online , ou réinstalle la dernière maj
Serez tu m'expliquer comment la supprimer uniquement la dernière, comme dit plus haut je l'ai depuis peu de temps et je m'y connais pas complètement :/

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Hacks & Mods Questions, aides et recherches R√©solu : Connexion au serveurs Call Of Duty (DEX) #4
Tu l'a reçu mais peut être qu'elle est mal configurer ta DEX :mmh: ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cyp—Ź–įl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cyp—Ź–įl Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Hacks & Mods Questions, aides et recherches R√©solu : Connexion au serveurs Call Of Duty (DEX) #5
Tu l'a reçu mais peut être qu'elle est mal configurer ta DEX :mmh: ?
Je viens de tout mettre exactement comme lui, le résultat est le même ^^'

xC52 | xixi52

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
65
Reply from xC52 | xixi52 Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Hacks & Mods Questions, aides et recherches R√©solu : Connexion au serveurs Call Of Duty (DEX) #6
Hello,

C'est juste ton cid qui est banni c'est tout

xC52 | xixi52

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
65
Reply from xC52 | xixi52 Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Hacks & Mods Questions, aides et recherches R√©solu : Connexion au serveurs Call Of Duty (DEX) #8
ok deco reco :trollface:

Cyp—Ź–įl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cyp—Ź–įl Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Hacks & Mods Questions, aides et recherches R√©solu : Connexion au serveurs Call Of Duty (DEX) #9
Fait, ça change rien ^^

xC52 | xixi52

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
65
Reply from xC52 | xixi52 Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Hacks & Mods Questions, aides et recherches R√©solu : Connexion au serveurs Call Of Duty (DEX) #10
alors c'est ton eboot pas bonne

Cyp—Ź–įl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cyp—Ź–įl Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Hacks & Mods Questions, aides et recherches R√©solu : Connexion au serveurs Call Of Duty (DEX) #11
T'en as pas une qui fonctionne avec toi, parce que j'en ai test pas mal et tous le même résultat

xC52 | xixi52

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
65
Reply from xC52 | xixi52 Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Hacks & Mods Questions, aides et recherches R√©solu : Connexion au serveurs Call Of Duty (DEX) #12

xC52 | xixi52

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
65
Reply from xC52 | xixi52 Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Hacks & Mods Questions, aides et recherches R√©solu : Connexion au serveurs Call Of Duty (DEX) #13
Voila les eboots

MAJ 1.05 :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
MAJ 1.06 :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xixi52,

Une eval fais toujours plaisirs