YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Connexion au serveur impossible Les Simpson Springfield

Fiish'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
596
Reply from Fiish' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Connexion au serveur impossible Les Simpson Springfield #1
Salut,
Je voudrait me remette a Les Simpson Springfield mais impossible j’ai ce messages dès que je eu charge et le problème vient de mon copte étant donner que jais essayé de me connecter sur 3 appareils et 2 connexion différentes et j’ai aussi crée un nouveau compte et aucun soucis. :mmh: Connexion au serveur impossible  Les Simpson Springfield Résolu  Résolu
Jais poster un message sur le forum dédié sur EA et j’ai essayé de les joindre de multiples fois par chat mais impossible d’être en contact avec le service technique. Je cherche au passage leur adresse email.
J’ai déjà essayé de vider le cache, forcer l'arrêt, suppr les données, désinstaller et réinstaller. :triste:
Merci à tout ceux qui m'aideront :ok:

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Reply from Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Connexion au serveur impossible Les Simpson Springfield #2
Salut,

La connexion ne marche pas seulement sur ce jeu ? :p

SyTry'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
812
Reply from SyTry' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Connexion au serveur impossible Les Simpson Springfield #3
Salut, c'est le jeu officiel ou un crack ? Car j'avais ce souci avec les crack parfois ^^

Fiish'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
596
Reply from Fiish' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Connexion au serveur impossible Les Simpson Springfield #4

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Reply from Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Connexion au serveur impossible Les Simpson Springfield #5
Oui uniquement sur ce jeux et surtout uniquement sur mon compte j'en est crée un autre aucun soucis :mmh:

Officiel :triste:
Peut-être que ton compte est banni ? Tu n'as pas tenté de tricher ou quoi que ce soit ? ^^

Fiish'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
596
Reply from Fiish' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Connexion au serveur impossible Les Simpson Springfield #6
Peut-être que ton compte est banni ? Tu n'as pas tenté de tricher ou quoi que ce soit ? :p
Si mais y'a longtemps et j’ai jouais 10 min la semaine dernière aucun soucis et après j’ai voulu me connecter sur un second appareil et depuis j'ais ce beug :mmh:
Et aussi par exemple je me co sur un appareil x ca me met le message d'erreur ensuite je me co sur un appareil y et je peux jouer et 30 sec aprés j'ais encore le message :(