YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu connexion au serveur écoulé SVP aidez moi

Réactions
0
    Réponse de MORS - The Doctor HU Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : connexion au serveur écoulé SVP aidez moi
Bonjour j'ai un soucis, j'ai une dex Rebug 4.46 (depuis 3 jours.) et je n'arrive pas à enregistrer mon compte psn ni même en créer un . Ca me marque : Temps de Connexion au serveur écoulé . Voilà. Donc si quelqu'un peut m'aider :) Merci

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : connexion au serveur écoulé SVP aidez moi
Salut,

rend toi dans debug settings, np environnment et mets np

à la place de sp-int

Réactions
0
    Réponse de MORS - The Doctor HU Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : connexion au serveur écoulé SVP aidez moi
C'est fait et maintenant on a le droit à l'erreur "erreur 80710a06 "

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : connexion au serveur écoulé SVP aidez moi
Réactions
0
ok

G-NeR

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
    Réponse de G-NeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : connexion au serveur écoulé SVP aidez moi
Dernière édition:
Réactions
0
Tu peux passer CFW du jour, pour DEX 4.46?

Intaka

Membre
Réactions
962
    Réponse de Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : connexion au serveur écoulé SVP aidez moi
Réactions
0
Bon ca y est il me faut simplement un CID MDR L'erreur est partie je ne sais comment :| . En gros l'acces au PSN est suspendu temporairement :)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : connexion au serveur écoulé SVP aidez moi
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC

Mobile app for XenForo 2 by Appify