YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Connexion au PSN en 4.25 | Autre astuce !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Corbeille đź“’ : Connexion au PSN en 4.25 | Autre astuce ! #1
Si vous nous suivez de près depuis ces derniers jours, vous avez certainement remarqué que la scène PS3 vie actuellement de grands moments grâce à un retournement de situation qui a mis à nu le système PS3 et sa sécurité ! Comme nous vous l'avons annoncé dans un précédent article, un custom firmware 4.30 est déjà sur les rails (voir ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)...

En attendant de voir débarquer ce fameux jailbreak, vous souhaitez certainement pouvoir continuer à profiter du PSN sur votre firmware 4.25 ou bien simplement sur le jailbreak 4.21 de Rogero. Grâce au développeur Cotojeswtf, il est possible de continuer à profiter des fonctionnalités online de la PS3 même si le dernier firmware en date n'est pas installé.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimgf.generation-game.com%2Fimages%2Fnewspics%2Fnews_2012_10%2Fgg_Connexion-au-PSN-en-firmware-4-25---jailbreak-4-21-----rBEid8sE51.jpg&hash=d1bf3e794b937a3efe33fb223eb2659f

Il vous suffira pour cela de télécharger le programme Yet Another Bypass 1.8 mis à votre disposition ci-dessous et de suivre les étapes d'utilisations décrites en fin d'article. Gardez à l'esprit que la méthode est temporaire et que Sony peut patcher cette astuce à tout moment.
Téléchargement Yet Another Bypass 1.8 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Utilisation du programme et connexion au PSN :

- Extraire l'archive que vous venez de télécharger dans un coin de votre PC;
- Lancer YABStart.bat, une fenĂŞtre va apparaitre et se fermera aussitĂ´t;
- Rendez-vous dans les paramètres de votre PS3;
- Configurez votre réseau et modifiez le Proxy par l'adresse IP de votre pc;
- En numéro de PORT indiquez 27;
- Connectez vous au PSN / SEN et jouez online !

Si vous ne savez pas comment récupérer l'IP de votre PC, il vous suffit d'ouvrir votre "invite de commande"et de taper IPCONFIG. Nous vous souhaitons un bon retour sur le PSN à tous. N'oubliez pas, la méthode est temporaire .

Ce tuto n'est qu'un partage du site "generation-game.com" !

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Corbeille đź“’ : Connexion au PSN en 4.25 | Autre astuce ! #2
Quelqu'un la deja poster :d:

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille đź“’ : Connexion au PSN en 4.25 | Autre astuce ! #10
Donc on peut dire qu c'est vrai qu'il va y avoir un CFW 4.XX installable VIA un OFW 4.XX ... Trop cool.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille đź“’ : Connexion au PSN en 4.25 | Autre astuce ! #12
Je c'est pas trop , je pense :) j'ai pris sa sur un autre forum ! :D
Moi je crois que oui car vu l'avancement des CFW ... Il faut juste qui ais le bon matériel à mon avis.
L'espoir fais vivre et patienter...Comme on dit.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Corbeille đź“’ : Connexion au PSN en 4.25 | Autre astuce ! #13
Moi je crois que oui car vu l'avancement des CFW ... Il faut juste qui ais le bon matériel à mon avis.
Toute façon les CFW 4.25 ect ... existe déjà mais ne sont pas release :( .

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille đź“’ : Connexion au PSN en 4.25 | Autre astuce ! #14
Faudras attendre ... Voire ne jamais le voir pour certain posséseur de PS3 :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.