YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Connexion a reality gaming impossible ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Connexion a reality gaming impossible ? #1
Salut a tous, comme écrit dans le titre je ne peux plus aller sur rgfr sur aucun de mes pc, depuis environs deux semaines lors ce que je veux sur la page rgfr ils me disent " page web inaccessible " par contre avec mon iphone aucun soucis.. Alors si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème car je n'y comprends rien, ca ne me fait qu'avec ce site.. Merci a ceux qui aideront !

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Connexion a reality gaming impossible ? #2
moi sa me fait pareil mais j'arrive a y aller des fois

Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
29
Reply from vicente23 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Connexion a reality gaming impossible ? #3
Moi aussi de temps en temps sa ne marche pas mais c'est rare. Essaye peut-être avec différents navigateurs.

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Connexion a reality gaming impossible ? #4
moi sa pase c'est rare aussi mais ca peut faire 30minutes comme ca peut faire 3 jour

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Connexion a reality gaming impossible ? #5
Si un admin pourrait confirmé mes dires .. je pense que le site se fait attaqué ( je voyais que certaines personne en parlais sur la shout) et il n'est donc pas disponible à tout moments. Et sinon en ce qui concerne l'auteur , va sur
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Et dit moi si ya une ligne avec Reality Gaming.fr dessus , si oui tu cherche des tutos sur le net et tu la supprime ( j'ai plus d'ordi , la c'est celui de l'hĂ´tel , quand je rentre de vacances je pourrait plus retourner sur RGFR )

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Connexion a reality gaming impossible ? #6
Essaie en utilisant un VPN

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Connexion a reality gaming impossible ? #7

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Connexion a reality gaming impossible ? #8
Je n'y connais rien, c'est compliquer ? Bizarrement aujourd'hui je peux me connecté !
J'ai essayer avec chrome firefox explorer et safari, rien y fait !
Un truc pour cacher ton IP, c'est un logiciel

- Hotspot shield ( pas mal )

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Connexion a reality gaming impossible ? #9
Je sais a quoi ça sert mais pas comment s'en servir ..
Je chercherais ça sur le net, merci.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Connexion a reality gaming impossible ? #10
Ouvre "cmd.exe" et tape ceci : ipconfig /flushdns

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg812.imageshack.us%2Fimg812%2F2766%2Fss20120501123859.png&hash=1dc89f6b7d4c9bc767e56a63c8ab136e

Ceci peut être la cause du problème mais l'histoire de l'IP aussi, si tu arrive à changer d'IP ou encore d'utilisé un VPN tu pourrais peut-être accèder au site de nouveau.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Connexion a reality gaming impossible ? #11
Merci fabien, c'est fait.
En espérant que le problème ne recommence pas étant donner qu'aujourd'hui je peux me co..

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Connexion a reality gaming impossible ? #12
Pas de soucies, sujet vérrouiller/résolu.
N'hésite pas à nous en faire part si le problème recommence.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.