• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Connection psn cfw4.50 rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Bonsoir tout le monde
J'aurais besoin de votre aide
J'ai fait l'acquisition d'un PS3 3.55 que j'ai passer en 4.50 rogero
Mon consolid et tout son valide pas connecter au psn depuis jailbreak
J'ai donc chercher un peu comment éviter le ban de sony et malheureusement on peut juste le retarder
J'ai donc télécharger sen enabler puisque psntool d'après se que j'ai compris n'est pas compatible avec mon cfw
Et c'est la que je bloque il est installer sur la console mais comment l'utiliser j'ai lu un dizaine de tuto pour l'installation aucun parle de l'utilisation, juste de fichier format txt sur une clé USB comment les obtient on ?
Et comment lancer l'appli pour pouvoir me connecter au psn avec un peu plus de securiter ?
Merci d'avance a tous ceux qui répondront
Bonne soirée a vous

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Bonsoir tout le monde
J'aurais besoin de votre aide
J'ai fait l'acquisition d'un PS3 3.55 que j'ai passer en 4.50 rogero
Mon consolid et tout son valide pas connecter au psn depuis jailbreak
J'ai donc chercher un peu comment éviter le ban de sony et malheureusement on peut juste le retarder
J'ai donc télécharger sen enabler puisque psntool d'après se que j'ai compris n'est pas compatible avec mon cfw
Et c'est la que je bloque il est installer sur la console mais comment l'utiliser j'ai lu un dizaine de tuto pour l'installation aucun parle de l'utilisation, juste de fichier format txt sur une clé USB comment les obtient on ?
Et comment lancer l'appli pour pouvoir me connecter au psn avec un peu plus de securiter ?
Merci d'avance a tous ceux qui répondront
Bonne soirée a vous
S'il te plaît écrit en français car c'est désagréable à lire :(
Quel est ton problème en gros ?

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
C'est du français!! J'ai oublié 3 mot dans un texte de 10 lignes c'est pas la mort niveau conjugaison et accord peut être mais c'est compréhensible !!
C'est bon j'ai compris a peu près le fonctionnement les fichiers texte était dans le .zip
Juste une petite info ayant mon console id valide et mon adress mac et l'autre je ne sait plus son nom
Doit je les conserver et en mettre des temporaires ?

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
C'est du français!! J'ai oublié 3 mot dans un texte de 10 lignes c'est pas la mort niveau conjugaison et accord peut être mais c'est compréhensible !!
C'est bon j'ai compris a peu près le fonctionnement les fichiers texte était dans le .zip
Juste une petite info ayant mon console id valide et mon adress mac et l'autre je ne sait plus son nom
Doit je les conserver et en mettre des temporaires ?
Oui, conserve les ;)

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Ok peut tu me dire si j'ai bien compris le fonctionnement
j'emule mon jeux, avant de le lancer je vais donc dans sen enabler je patche les fichier , j'efface l'historique et passe en ofw mode
Me connecte au psn et lance mon jeu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires