Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Connection PSN 4.21.2 Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
26
Reply from xPsyckoZz Corbeille : Connection PSN 4.21.2 Rebug #1
Salut a tous !

Je sui passe en DEX avec le CFW 4.21.2 Rebug et j'ai installer le spoof 4.41 ce qui suffit pour se connecter au PSN mais même avec un nouveau cID, depuis hier quand j'essai de me co ils me disent : Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de Playstation Network.

Vous savez pourquoi ? Merci de l'aide ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Corbeille : Connection PSN 4.21.2 Rebug #2
Salut a tous !

Je sui passe en DEX avec le CFW 4.21.2 Rebug et j'ai installer le spoof 4.41 ce qui suffit pour se connecter au PSN mais même avec un nouveau cID, depuis hier quand j'essai de me co ils me disent : Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de Playstation Network.

Vous savez pourquoi ? Merci de l'aide ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Utilise tu rebug toolbox ?

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Corbeille : Connection PSN 4.21.2 Rebug #4
HACKLOBBY s'y connais et unknawn boost ses messages y'a 2 heures il en avait 900 !

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Corbeille : Connection PSN 4.21.2 Rebug #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.