• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Connection et Downgrade CFW 4.46 Rebug D-REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Réponse de ~SKyDroW~ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connection et Downgrade CFW 4.46 Rebug D-REX #1
Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement en CFW 4.46 Rebug D-REX et je ne peux pas me créer un compte PSN n'y me connecter avec un compte car j'ai toujours la même érreur c'est-à-dire "Le Serveur à mis trop de temps à repondre" un truc comme ça, je précise que je n'ai pas installé de spoof ou autre.

J'ai donc éssayé de mettre un autre CFW mais je n'arrive même pas à downgrade, même pas avec le Downgrade 999 de la team Rebug

Cordialement CentLogic

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 415
Réponse de Snake's 🐍 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connection et Downgrade CFW 4.46 Rebug D-REX #2
Si cette erreur surviens, c'est probablement que ta connexion à lâcher. ;)
Sois plus précis, pourquoi n'arrive tu pas a downgrade ? :)

~SKyDroW~

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Réponse de ~SKyDroW~ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connection et Downgrade CFW 4.46 Rebug D-REX #3
Si cette erreur surviens, c'est probablement que ta connexion à lâcher. ;)
Sois plus précis, pourquoi n'arrive tu pas a downgrade ? :)
Franchement je n'ai jamais eu ces érreurs avant d'avoir ce CFW !
Et soit ça me met données endomagées ou alors ça me met que la version n'est pas compatible

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 415
Réponse de Snake's 🐍 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connection et Downgrade CFW 4.46 Rebug D-REX #4
Franchement je n'ai jamais eu ces érreurs avant d'avoir ce CFW !
Et soit ça me met données endomagées ou alors ça me met que la version n'est pas compatible
Reviens à ta version antérieure ? Ou prend en une autre ^^'

~SKyDroW~

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Réponse de ~SKyDroW~ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connection et Downgrade CFW 4.46 Rebug D-REX #5
J'avais déjà éssayé mais laisse elle viens de rendre son âme ^^' Je suis en Brick LV3 je suis bon à acheter un E3

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Réponse de LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connection et Downgrade CFW 4.46 Rebug D-REX #6
Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement en CFW 4.46 Rebug D-REX et je ne peux pas me créer un compte PSN n'y me connecter avec un compte car j'ai toujours la même érreur c'est-à-dire "Le Serveur à mis trop de temps à repondre" un truc comme ça, je précise que je n'ai pas installé de spoof ou autre.

J'ai donc éssayé de mettre un autre CFW mais je n'arrive même pas à downgrade, même pas avec le Downgrade 999 de la team Rebug

Cordialement CentLogic
La réponse à ta question c'est ta connexion :D

~SKyDroW~

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Réponse de ~SKyDroW~ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connection et Downgrade CFW 4.46 Rebug D-REX #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires