• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 connection et bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
3
Reply from gwendal29250 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : connection et bug #1
Bon bas voila mon premier problème c'et ma connections en partie je suis toujours a 1 bar ou 2 donc impossible de faire une partie correcte
mon 2 éme problème c'est le menu Multi tout est décaler donc je voit pas les première lettre j'ai essayer de remettre bien mes marche pas

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : connection et bug #2
Il n'y a pas de tuto miracle pour améliorer la connexion. Tu es chez quel FAI? Quand tu joues, quelqu'un d'autre est sur un matériel connecté (en wifi ou ethernet) sur ta box?

Fais un test avec speedtest.net et montre nous le résultat.

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
3
Reply from gwendal29250 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : connection et bug #3
donc voila les resulta ping = 44ms
débit désendant= 0.36 mbps
montant = 0.39 mbps

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : connection et bug #4
Ah ouais quand même.. T'es chez quel fournisseur d'accès à Internet? T'as une formule 1 Méga?

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
3
Reply from gwendal29250 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : connection et bug #5
je suis chez orange j'ai téléphone illimiter et la tv orange avec

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : connection et bug #6
ping = 44 qu’es que je peu dire avec mon 70 ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires