YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Connection Error Avec Le Revolution de Estone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiRo_DaRk

Membre
Réactions
4
    Réponse de NiRo_DaRk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connection Error Avec Le Revolution de Estone
J'ai un problème , comme il est écrit dans la description en haut quand j'essaye de me connecter sa me met : Connection Error ! Help S'il vous plaît ! :'(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connection Error Avec Le Revolution de Estone
CCAPI OU TMAPI ? T'es sur de l'ip de ta ps3 ?

AzardModder

Membre
Réactions
12
    Réponse de AzardModder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connection Error Avec Le Revolution de Estone
Supprime ton fichier hosts

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted395766

Invité
    Réponse de deleted395766 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connection Error Avec Le Revolution de Estone
D

deleted395766

Invité
    Réponse de deleted395766 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connection Error Avec Le Revolution de Estone
J'ai un problème , comme il est écrit dans la description en haut quand j'essaye de me connecter sa me met : Connection Error ! Help S'il vous plaît ! :'(
Rachéte le menu ;)

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Réactions
309
    Réponse de | Wil199620 | Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connection Error Avec Le Revolution de Estone
Salut,
Supprime ce fichier C:\\Windows\\System32\\drivers\\etc\\hosts de ton PC, puis réessaie.
Si ça ne fonctionne toujours pas, désactive tes pare-feux et antivirus le temps de tester le Mod menu, après cela ça devrait fonctionner.
La prochaine fois, tu peux te rendre directement sur la page "Support" du site de la FMT (je ne fournirai pas le lien ici) et ouvrir un ticket, on y sera plus rapide et plus précis dans nos réponses.

JordanModzz

Vente de Crédits FIFA 17
Premium
Réactions
412
    Réponse de JordanModzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connection Error Avec Le Revolution de Estone
Salut,
Supprime ce fichier C:\\Windows\\System32\\drivers\\etc\\hosts de ton PC, puis réessaie.
Si ça ne fonctionne toujours pas, désactive tes pare-feux et antivirus le temps de tester le Mod menu, après cela ça devrait fonctionner.
La prochaine fois, tu peux te rendre directement sur la page "Support" du site de la FMT (je ne fournirai pas le lien ici) et ouvrir un ticket, on y sera plus rapide et plus précis dans nos réponses.
il ne faut pas desactiver le par feu moi il fonction il me detect pas de virus ;)

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Réactions
309
    Réponse de | Wil199620 | Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connection Error Avec Le Revolution de Estone

JordanModzz

Vente de Crédits FIFA 17
Premium
Réactions
412
    Réponse de JordanModzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connection Error Avec Le Revolution de Estone

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Réactions
309

JordanModzz

Vente de Crédits FIFA 17
Premium
Réactions
412

LeGeekIntello

Membre Premium
Premium
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connection Error Avec Le Revolution de Estone
Salut,
C'est la solution ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify