Connection au SEN avec PS3 bannie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serizawha

Banni
Premium
    RĂ©ponse de Serizawha Corbeille đź“’ : Connection au SEN avec PS3 bannie
J'ai vue que bcp de monde et banni en se moment voila pour vous :)
A Savoir: L'erreur 8002A227,ne permet pas de se connecter au SEN, ou créer de nouveaux comptes de façon permanente.

IMPORTANT:
  • Cette mĂ©thode ne fonctionne pas avec une console bannie avec l'erreur 8002A31, mais fonctionne avec l'erreur 8002A227.

TUTORIEL:
  • Avoir mis le CA24.cer de l'ofw 3.55 dans dev_flash / data / cert
  • TĂ©lĂ©charger PS3DNS-GUI
  • ExĂ©cuter "PS3DNS-GUI.exe" et choisissez votre ip et la rĂ©gion
  • Allez dans Tools -> Rewrite -> PS3DNS – eth0 -> Rules -> Add
  • Mettez tous les domaines (comme dans l'image), sur l'image cela vous dit: "Identifiant de la console d'origine", vous devez Ă©crire votre nom d'origine de la console bannie, sans espace.
  • Dans le champ "Identifiant de la console d'origine" changer le dernier numĂ©ro par 1

Exemple: si votre Identifiant original de la console est:0000000100850008100dkwab4k957do200000000000000000 000000000000000 "mettre ensuite" 0000000100850008100dkwab4k957do200000000000000000 000000000000001 ") Réponse décocher

• Cliquez sur ok -> ok (bien sĂ»r)
  • AccĂ©dez Ă  votre PS3, allez dans PARAMETRES RESEAU / PARAMETRES CONNEXION INTERNET / OK / PERSONNALISE / DNS /
    Dans DNS primaire mettez l'adresse IP de votre PC (pour connaitre votre IP de pc: tapez dans la barre de recherche du menu "cmd" et cliquez sur "cmd.exe", une nouvelle fenĂŞtre s'ouvre et tapez"ipconfig/all" et rechercher la ligne : adresse IPv4 et tapez les chiffres de cette ligne (ex:192.168.1.x))
    et dans DNS secondaire 0.0.0.0, faites flèche de gauche jusqu'à PROXY, activez le proxy et saisir dans Adresse l'IP de votre PC et entrez dans Numéro de Port 8888. Ensuite, vous pouvez tester pour confirmer que vous avez du réseau.
  • Essayez de vous connecter Ă  PSN et vous ĂŞtes connectĂ©!

Maintenant, si vous voulez aller sur le PSN Store
  • ExĂ©cuter PSID (Sony peut le dĂ©couvrir, mais ils ne peuvent interdire cela parce que vous utilisez un id de console vide donc vous n'existez pas, vous ĂŞtes un bot) et lĂ , cliquez surSquare to change to a random console id
  • Essayez maintenant d'aller sur le PSN Store et ENJOY!
    Vous pouvez télécharger ce que vous voulez mais attention certaines choses donnent des erreurs lorsque vous essayez de télécharger, mais la majorité se téléchargent, y comprisKillzone 3 Demo

Pour jour en ligne:
  • D'abord confirmer que vous avez votre Identifiant de la console d'origine selon PSID (important), vous pouvez exĂ©cuter n'importe quel jeu et y jouer en ligne.

REMARQUE: Playstation Home ne fonctionne pas avec cette méthode, peut être par la suite.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de Benjamin_FLNC Corbeille đź“’ : Connection au SEN avec PS3 bannie
Bon sujet :) Mais mauvaise section :ok:

Teqzhi

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de Teqzhi Corbeille đź“’ : Connection au SEN avec PS3 bannie
Merci mec

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
    RĂ©ponse de Kevin Corbeille đź“’ : Connection au SEN avec PS3 bannie
Je déplace dans la bonne section :ok:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille đź“’ : Connection au SEN avec PS3 bannie
Merci du tuto ! <3

RĂ©ponse de clemsmoketheweed Corbeille đź“’ : Connection au SEN avec PS3 bannie
NIQUEL JE VAIS TESTER

comment faire pour avoir le ca24.cer de l'ofw 3.55???

merci

C'est bien de copier ma signature leecher , vive les jaloux .. :rofl:
je peux dire la meme sur les tarif j'etais le premier a proposer 1starpass 5 prestiges enfin bref je suis ban donc ta pas de soucis a te faire j'arnaque pas donc je suis fermé

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
    RĂ©ponse de xSh4r0__ Corbeille đź“’ : Connection au SEN avec PS3 bannie
je peux dire la meme sur les tarif j'etais le premier a proposer 1starpass 5 prestiges enfin bref je suis ban donc ta pas de soucis a te faire j'arnaque pas donc je suis fermé
moi je suis débanni ;)

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
g pas compris, je te demandé comment en fait, avec cette methode ???
non .. car sa c'est c'est pas le psn une connection a part et ouai maggle comme tes un leecher .. ba bimmmmmmmmmm tu la sera jamais .. et ouai choisis les bonne personne la prochaine fois et reste dans ta jalousie moi je suis dans mon jacousie

non .. car sa c'est c'est pas le psn une connection a part et ouai maggle comme tes un leecher .. ba bimmmmmmmmmm tu la sera jamais .. et ouai choisis les bonne personne la prochaine fois et reste dans ta jalousie moi je suis dans mon jacousie
c les boulet comme toi qui faut virer tu leech mes tareaux jfais de meme et tu te permet sa , tu vaux zero avec ton rap pourris bref me dis pas jmen tape yaura bien une soluce un jour et ouai bref jorais pu te passer mes clients kom avk djaak ou Tuns mais t naze aparement, moi jte dis reste dans ton ignorance et ton petit monde au lieu d'etre polis partager ton savoir (le peu que tu avais)

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
c les boulet comme toi qui faut virer tu leech mes tareaux jfais de meme et tu te permet sa , tu vaux zero avec ton rap pourris bref me dis pas jmen tape yaura bien une soluce un jour et ouai bref jorais pu te passer mes clients kom avk djaak ou Tuns mais t naze aparement, moi jte dis reste dans ton ignorance et ton petit monde au lieu d'etre polis partager ton savoir (le peu que tu avais)
Hey Niggas tes rien dans ce monde , ta vu que tout le monde sans ba les ****** de Toi . Désolé mais c'est la verité ouai toi tes un leecher qui me sucK Après m'avoir chercher , mais Tes Fou mec . Ton Nom est tout petit depuis que je dit que t'avais aucun swag et Styl , ta recopié ma signature ( franchement gg leecher ) et ta mis un icon de prestige BO II Comme moi auparavant mais WTF ? Ecoute Gro quand t'aura du Niveau tu reviendra me parlé car pour l'instant go a l'entrainement

Hey Niggas tes rien dans ce monde , ta vu que tout le monde sans ba les ****** de Toi . Désolé mais c'est la verité ouai toi tes un leecher qui me sucK Après m'avoir chercher , mais Tes Fou mec . Ton Nom est tout petit depuis que je dit que t'avais aucun swag et Styl , ta recopié ma signature ( franchement gg leecher ) et ta mis un icon de prestige BO II Comme moi auparavant mais WTF ? Ecoute Gro quand t'aura du Niveau tu reviendra me parlé car pour l'instant go a l'entrainement
ba ta mis du temps ta compris le but ?

c entrain de se passer tu rage bien ???
mdr icon realiser par moi en 3min aaaaa jenre

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de RF/MaytcAM Corbeille đź“’ : Connection au SEN avec PS3 bannie
cest a cause des gens comme toi que la France est dans la merde actuellement ....tu sert a rien pour la societe ....va y noi toi dans ton jacouzzie....

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
ba ta mis du temps ta compris le but ?

c entrain de se passer tu rage bien ???
mdr icon realiser par moi en 3min aaaaa jenre
Moi rager .. Tu me connais bien Leecher . Non je te remt juste en place et que tu te tait et que tu continue ta misérable vie ..

Serizawha

Banni
Premium
    RĂ©ponse de Serizawha Corbeille đź“’ : Connection au SEN avec PS3 bannie
arrete mon tuto :'( continuer et sa devien un 2 contre 1 :punch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.