• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu CONNECTION AU PSN IMPOSSIBLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CONNECTION AU PSN IMPOSSIBLE #1
Bonjour

je suis sous CFW Rebug 4.46D-REX et je n'arrive pas a me connecter au psn sa me met cette erreur :

Une erreur est surevenue. Vous avais été déconnecter de PSN(8002A224)

Voila si quelqun peut me venir en aide se serais vraiment simpa car je suis dessus depuis est je commence vraiment a déspérer Merci

Coordialement Blood-X17

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CONNECTION AU PSN IMPOSSIBLE #2
Bonjour

je suis sous CFW Rebug 4.46D-REX et je n'arrive pas a me connecter au psn sa me met cette erreur :

Une erreur est surevenue. Vous avais été déconnecter de PSN(8002A224)

Voila si quelqun peut me venir en aide se serais vraiment simpa car je suis dessus depuis est je commence vraiment a déspérer Merci

Coordialement Blood-X17
Ta console est bannie.

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CONNECTION AU PSN IMPOSSIBLE #3
Te faut juste un new cid

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
563
Reply from Lagger Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CONNECTION AU PSN IMPOSSIBLE #4
Change juste de cID Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CONNECTION AU PSN IMPOSSIBLE #5

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CONNECTION AU PSN IMPOSSIBLE #6
Il ne faut pas être en CEX pour se connecter au PSN sur un CFW Rebug, il faut être en DEX

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CONNECTION AU PSN IMPOSSIBLE #7
Il ne faut pas être en CEX pour se connecter au PSN sur un CFW Rebug, il faut être en DEX
je lui en dex tinquiete pas mais ke ne sais pas comment faire pour me co au psn sa me soul

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CONNECTION AU PSN IMPOSSIBLE #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ses la que j'ai pecho le spoof ils disent comment desinstaller le spoof

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
730
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CONNECTION AU PSN IMPOSSIBLE #10
Telecharge PS3ita manager, lance le et fais Start ->Outils Reseau -> Restaurer CID.
Reessaye ensuite de te connecter et ça devrait marcher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires