YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Connectez votre manette PS4 (DS4) Ă  votre ordinateur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Appréciations
19 119
Bonjour à tous, je vous présente une application PC vous permettant de connecter votre manette PlayStation 4 (DualShock 4) à votre ordinateur.

Vous serez donc en mesure de jouer sur votre ordinateur avec votre manette PS4, la fonctionnalité du pavé tactile n'est pas 100% fonctionnelle d'aprÚs les retours et les jeux PC ne sont pas compatibles avec de toute façon, par contre vous pouvez contrÎler la couleur de la LED de votre manette sans problÚmes.

Reliez votre manette PS4 en USB Ă  votre ordinateur.

Connectez votre manette PS4 (DS4) Ă  votre ordinateur ! Discussions PS4  Discussions PS4

Téléchargez la derniÚre version et lancez l'application. (lien officiel
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Virus scan disponible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de la version 1.1 Beta 3. (celle utilisée dans mon tutoriel)
Il faut lancer l’exĂ©cutable "ScpServer.exe".

Connectez votre manette PS4 (DS4) Ă  votre ordinateur ! Discussions PS4  Discussions PS4

Votre manette ne sera normalement pas détectée.

Vous devez donc vous rendre dans le dossier "Virtual Bus Driver" disponible dans l'archive de l'application tĂ©lĂ©chargĂ©e, et lancez l’exĂ©cutable "ScpDriver.exe".

Cliquez sur "Install", une fois installé, cliquez sur "Exit".

Maintenant votre manette est détectée ! :)

Cochez le bouton radio (case ronde) à cÎté de "Controller 1" et cliquez sur "Options", vous pouvez régler ici les paramÚtres de votre manette, comme la couleur de la LED ou la sensibilité du touchpad.

Voici une animation créé par mes soins des différentes couleurs que j'ai obtenu sur ma manette via cette application :

J'ai pas testé la manette sur un jeu ordinateur car j'ai pas de jeux sur mon PC. :triste:

:bye:

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Appréciations
689
Bon tuto :) , la couleur se sauvegarde aprĂšs ?

MaKy

Membre
Appréciations
54
Dommage qu'on ne peut pas l'utiliser sur PC pour jouer:'(
si, tu la connecte par usb elle est reconnu direct et tu peut jouer sans problÚme, vérifie dans controlleur de jeu qu'elle soit bien paramétrer et enjoy

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Appréciations
477
Quand je branche ma manette de PS4 sur mon PC, j'ai essayé plein de Tuto et aucun ne marche pour jouer à COD4 :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.