• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Connecter son téléphone à sa box

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille : Connecter son téléphone à sa box #1

Pour connecter votre téléphone à votre box :

> Trouver son adresse MAC :

> Dans les paramètres

> Noter le code qui s'affiche, on l’utilise après...

> Puis, aller sur l'espace d'administration de la box :

> Connecter vous avec en ID : admin & Paswrd : admin (par défault)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

> Depuis l'onglet configuration, aller dans ....box > Paramètre Wifi

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

> Cocher Activer le filtrage MAC Puis cliquez sur Sauver en bas de page.

> Sur la même page ensuite, cliquez sur Ajouter au niveau des équipements autorisés.

> Et rentrez l'adresse MAC de votre téléphone, puis cliquez sur Sauver

> Connectez maintenant votre téléphone en wifi, tapez votre clef de sécurité puis connexion !

Voilà !

PS : Ce tutoriel marche sous iOS & ANdroid Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

En espérant vous avoir aidé et en cas de problème posé moi des questions dans l'espace commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Connecter son téléphone à sa box #2
Ca marche pour Android ou iOS? Les 2?
Bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Connecter son téléphone à sa box #6
Ok bah je signale pour ton topic soit déplacé dans mobile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Corbeille : Connecter son téléphone à sa box #8
Mais sa sert a quoi ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Connecter son téléphone à sa box #9
Sa permet de faire quoi une fois connecté ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.