• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Connecter sa xbox a son pc pour jouer sur le xbox live ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Connecter sa xbox a son pc pour jouer sur le xbox live ? #1
Salut a tous voilà j'aimerais savoir si on peut connecter sa xbox sur son pc avec un cable internet on ma dit ou, mais comment ?

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Connecter sa xbox a son pc pour jouer sur le xbox live ? #2
Avec Xlink Kai tu dis ?

Xbox Live normal je crois pas , mais Xlink Kai oui c'est cette métode si tu as pas de Jtag tu as des tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Connecter sa xbox a son pc pour jouer sur le xbox live ? #3
Avec un câble vga je crois . Mais c'est pour jouer sur internet ? Explique un peux mieux .
Un tuto ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Connecter sa xbox a son pc pour jouer sur le xbox live ? #4
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Connecter sa xbox a son pc pour jouer sur le xbox live ? #5
mais j'ai pas de jtag ou autre j'ai juste une xbox normal je veut connecter ma console sur mon pc pour jouer en ligne

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Connecter sa xbox a son pc pour jouer sur le xbox live ? #6
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider ...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Connecter sa xbox a son pc pour jouer sur le xbox live ? #7
Pour joue en ligne tu a la wifi sur la Xbox .
Si elle date Est que la wifi n'est pas présent c'est avec un câble ethernet , tu le branche à ta box cet à dire derrière le boîtier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.