YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Connecter sa ps3 dex en wifi , Possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
207
Reply from ⚡ GaHebz ⚡ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connecter sa ps3 dex en wifi , Possible ? #1
Bonjours , j'aimerai savoir si on peu connecter sa ps3 dex en wifi avec le pc car ma ps3 est loin de l'ordi et la ps3 OFW est pres de l'ordi , donc j'aimerai pas balader ma ps3 a chaque fois dans sa chambre.
Merci pour vos réponses

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
207
Reply from ⚡ GaHebz ⚡ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connecter sa ps3 dex en wifi , Possible ? #2
aidez moi s'il vous plait :(

imTeaq

Lobby {ON} BO2-BO1-MW3-MW2
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
34
Reply from imTeaq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connecter sa ps3 dex en wifi , Possible ? #3
Non c'est pas possible mes ya un autre moyen il faut que tu connecte ta box a ta PS3 avec un cable internet et ton ordi tu le brancheta ta box avec un cable internet.

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
207
Reply from ⚡ GaHebz ⚡ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connecter sa ps3 dex en wifi , Possible ? #4
Merci :)

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connecter sa ps3 dex en wifi , Possible ? #5
Si c'est possible y'a des tuto sur youtube :ok:

WrungDesign45

BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Inscrit
7 Février 2013
J'aime
532
Reply from WrungDesign45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connecter sa ps3 dex en wifi , Possible ? #6
Si c'est possible, moi même je le fais, je peux pas autrement, j'ai rien qu'est relier à la box, j'ai un cable éthernet brancher de pc à ps3 voilà c'est tout :) et une clé wifi sur mon pc pour capter ma box à l'autre bout du monde lol

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Connecter sa ps3 dex en wifi , Possible ? #7
Go youtube gros :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.